Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

enzo24


enzo24

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je m’appelle enzo et je suis encore mineur, mais j’aimerais vraiment devenir militaire plus tard, dans un bataillon de force spécial qui fait des opérations spéciales. Je sais que beaucoup me diront que je rêve vu comment je parle et que c’est pas comme dans les films la guerre mais voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de enzo en ce moment ... ?

Commence déjà par avoir l'hygiène de vie qu'il faut pour tes objectifs .

Pas de drogue , privilégie le sport à l'alcool . Apprends bien à l'école et commence déjà l'entrainement sportif de façon correcte en poids du corps . ( tu es en croissance , ne t'abîme pas déjà !)

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enzo24 a dit :

Bonjour à tous, 

je m’appelle enzo et je suis encore mineur, mais j’aimerais vraiment devenir militaire plus tard, dans un bataillon de force spécial qui fait des opérations spéciales. Je sais que beaucoup me diront que je rêve vu comment je parle et que c’est pas comme dans les films la guerre mais voila...

Bonjour et bienvenue !

N'oublies surtout pas de te renseigner sur toutes les spécialités de toutes les armées afin d'avoir un panel de connaissances digne de ce nom et de pouvoir faire ces choix sans être guidé par une vision trop "superficielle".

Le risque de ces unités, c'est d'être déçu si on n'y arrive pas, donc prévoit un plan B !

Sinon je rejoins les autres, les études en priorité, il ne faut jamais négliger ça.

Cordialement,

Zeft

  • Like 1

"Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par enzo24

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...