Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Test cso besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour,

voila mon conseiller m'a appellé ce matin pour me fixer une date mercredi prochain au cso, le problème étant je me sens pas spécialement pret sur tous les points j'aimerai prendre plus le temps histoire de ne pas regretter mon passage au cso autant en sport qu'a l'entretien. Du moins le gros point noir et ce sur quoi j'ai le plus peur c'est le Luc léger j'ai encore un palier ( palier 6 ) que j'estime trop faible comparé a ce que je veux faire et je n'ai pas envie d'avoir le regret de ne pas pouvoir faire ce que je veux sachant que j'aimerais soit intégrer le premier régiment a Sarrebourg ou le 152 eme régiment a Colmar.  

mais d'un coté j'ai peur que mon cer le prenne mal, que je fais juste une fuite ou que je suis un branleur parceque je veux repousser mes tests ? sachant que c'est la deuxième première fois j'avais eu un contrat de travail et bon l'argent ca tombe pas du ciel.

Que me conseillez vous de faire ? 

cordialement    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marsmln a dit :

Non dis lui que tu n'es pas prêt, ça sert à rien d'aller faire des tests pour les rater

D'accord merci tu penses que je pourrais lui annoncer ca comment ? j'ai arréter de fumer définitivement depuis une semaine exprès pour cette carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, UnrealWind a dit :

 j'ai arréter de fumer définitivement depuis une semaine exprès pour cette carrière. 

Je suis pas sur qu'au bout d'une semaine ce soit un argument valable, malgré tout félicitations, accroche toi

Tu lui dis simplement que tu n'es pas prêt, que tu as un objectif précis et que tes performances ne te permettent pas d'y arriver (tu lui dis la vérité sur tes perfs), et que tu te donnes les moyens de t'améliorer

Sois honnête, et pas de blabla inutile

Modifié par Marsmln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marsmln a dit :

Je suis pas sur qu'au bout d'une semaine ce soit un argument valable, malgré tout félicitations, accroche toi

Tu lui dis simplement que tu n'es pas prêt, que tu as un objectif précis et que tes performances ne te permettent pas d'y arriver (tu lui dis la vérité sur tes perfs), et que tu te donnes les moyens de t'améliorer

Sois honnête, et pas de blabla inutile

Merci beaucoup pour ta réponse je vais lui en parler demain alors, je vais être honnête avec lui et me défoncer au fractionné ^^ 

Pensez vous qu'un palier 10 en 2 mois est faisable ? 

après le truc c'est qu'il a déja fait la convocation j'espère vraiment qu'il va pas le prendre mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, UnrealWind a dit :

j'ai arréter de fumer définitivement depuis une semaine exprès pour cette carrière. 

Il te faut au moins un mois si c'est de la fumette

il y a 52 minutes, Marsmln a dit :

Sois honnête, et pas de blabla inutile

C'est vital ça !

il y a 44 minutes, UnrealWind a dit :

Pensez vous qu'un palier 10 en 2 mois est faisable ? 

OUI

il y a 45 minutes, UnrealWind a dit :

le truc c'est qu'il a déja fait la convocation

Tu lui explique

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...