Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lo Païs


Lo Païs

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un homme, étudiant en L3 de psychologie, âge approximatif : entre 26,54 et 26,67 ans.

Je suis du Sud (Salut à toi ami de l'anisette !).

J'ai pour projet la passation du concours de sous-officier de gendarmerie, cette volonté de rejoindre l'institution militaire découle d'un travail de recherche (le monde, la France, leur destins possible à court et moyen terme, la haute valeur réelle des institutions et l'importance capitale des us et coutumes) et d'une quête de sens.

Je suis particulièrement intéressait par l'histoire de France notamment le moyen-âge et les idées reçus sur cette période.

J'aime travailler le bois.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Lo Païs

Bienvenue

J'ai connu les 2 =

- l'anisette Cristal   spacer.png

- et le pastaga avec ses marques variées autant que le goût du breuvage.

Ce ne seront plus que de vieux et lointains souvenirs pour un futur gendarme condamné à boire du "château Lapompe" tout aussi désaltérant.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil !!

Il y a 4 heures, papamili a dit :

anisette???????connais que le "pastis des Homs" moi!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il y a méprise, aussi fou que ça puisse paraitre je ne connaissait pas l'anisette comme liqueur ! je parlais d'un espèce de tord-boyaux maison que j'ai plusieurs fois croisé dans la région. Pastis bien évidement faut bien s'hydrater !!

 

il y a 46 minutes, Levy Pierre a dit :

moyenne ? écart type ?

J'ai préféré donner une fourchette d'âges pour brouiller les pistes :default_fear:

 

Il y a 3 heures, BTX a dit :

Bienvenue

J'ai connu les 2 =

- l'anisette Cristal   spacer.png

- et le pastaga avec ses marques variées autant que le goût du breuvage.

Ce ne seront plus que de vieux et lointains souvenirs pour un futur gendarme condamné à boire du "château Lapompe" tout aussi désaltérant.

BTX

Comme dit plus haut je suis confus au sujet de la liqueur^^
Je connaissais pas le "château Lapompe", en espérant que sa robe ne soit pas... calcaire ?

Pas de condamnation ici mes années folles sont derrières moi et j'ai une réelle satisfaction à être en total possession de mes moyens et ce en toute situation.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout va bien. En vous souhaitant d'intégrer "major" l'ESOG.

Dans un avenir proche, où le "tout électrique" et "l'hybride masoeur" remplaceront les "énergies fossiles" (comme ceux qui les utilisent), évitez de vous en prendre aux conducteurs de DS3 THP 208.

La conduite sera le dernier plaisir qu'il leur restera.

Je plaide ma cause..............m'enfin. J'aurai tout essayé.

BTX

  • Haha 3

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais tout faire pour !

beaucoup de volontaires tout de même

Belle bête, Une essence ?

Pour avoir un peu travaillé le sujet je trouve votre laïus un peu rétrograde concernant le changement climatique, qui n'a pas envie de vivre dans un monde où un simple conducteur est criminalisé dans le débat public, où la population est devenue dépendante de production chinoise acheminée par des centaines de porte-conteneurs marchant au fioul lourd, où on fait miroiter une production électrique "propre" à base d'E&R alors que celles-ci sont impertinentes à grande échelle, où ne veut plus de centrales nucléaires... donc retour au... charbon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...