Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avis sur mes résultats visuels


Nehtar

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment effectuer une vérification de ma vue auprès d'un ophtalmologue avant de m'engager dans l'armée, histoire de me faire une idée sur mon aptitude. J'aimerai savoir, qui je pourrai contacter pour avoir une idée précise des régiments qui peuvent m'accepter et ceux qui ne le peuvent pas. (surtout infanterie para, FS). Si vous savez exploité ma fiche de résultats et me dire où je me trouve dans le classement,je vous la joint.

Merci à vous.

 

20210429_132024.thumb.jpg.47356f1d127f7e47b3856d66117e2ab9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Nehtar a dit :

Bonjour,

J'ai récemment effectuer une vérification de ma vue auprès d'un ophtalmologue avant de m'engager dans l'armée, histoire de me faire une idée sur mon aptitude. J'aimerai savoir, qui je pourrai contacter pour avoir une idée précise des régiments qui peuvent m'accepter et ceux qui ne le peuvent pas. (surtout infanterie para, FS). Si vous savez exploité ma fiche de résultats et me dire où je me trouve dans le classement, je vous la joint.

Merci à vous.

 

 

Je précise que les mots de docteur ont été : " 12/10 oeil gauche, 7/10 oeil droit (astigmate), L'un compense le manque de l'autre donc les 2 yeux ouverts c'est 10/10."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit :

Très bien, mais ton ophtalmo n'est pas un médecin militaire. 

C'est au CSO qu'on déterminera ton aptitude pour l'armée !

C'est vrai, mais j'ai pensé que par l'expérience des différentes personnes ici certains auraient eu la capacité de me donner une réponse, à titre informatif et pas confirmé mais une réponse quand même. Mais tu as tout à fait raison et j'en ai conscience, c'est le CSO qui la plein pouvoir sur ça, mais en attendant ces fameux CSO, avoir l'occasion de savoir ce que je peux viser peut aider à m'orienter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...