Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Titre de transport


Benay

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai reçu les titres de transport de l’armée pour aller passer mes tests. 
Sur le mail il y’a écrit que ce n’est pas un titre de transport mais en gare ils arrivent pas à me le sortir et sur internet ils me disent que ça n’existe pas. Les billets ont été pris avec CWT quelqu’un serait m’aider svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu pars avec cela sert de billet, c était comme ca avant. Le papier a des bandes roses, et sont indiqué le les trains que tu prends. 

 

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je met le numéro de train la référence du dossier ( mais j’ai que celle de cwt) et après j’ai rien d’autre ça me met que ça n’existe pas pourtant j’ai le mail avec le pdf des E-Billet .. 

Après c’est que le 17 mai je dois peut être le faire 24/48h avant je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benay a dit :

Ben sur le pdf il y’a écrit E-Billet en haut et un peu plus au milieu du pdf y’a écrit que ça ne fais pas office de transport je vais essayer de mettre une photo et en dessous y’a les e-billet

F9EBCD8C-4E91-4795-861B-7359067947EA.jpeg

Il y a écrit nulle part ebillet sur votre capture d'écran, il y a écrit billet électronique... Effectivement si vous confondez les deux il est normal que je trouve incohérent ce que vous dites...

Normalement en dessous du cadre rouge il y a le détail du trajet avec écrit "Référence de réservation auprès de la compagnie ferroviaire:" suivi d'une référence à 6 lettres. Est-ce que vous avez bien ça ? 

Le cas échéant avez vous essayé depuis un automate en gare, à l'aide de cette référence et de votre nom d'imprimer le billet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benay a dit :

Effectivement il y’a bien écrit « référence de réservation auprès de la compagnie ferroviaire » suivi de 6 lettres 

Et j’ai essayé mais il me dise que la référence n’est pas bonne 

Vous avez essayé cette référence à 6 lettres et en rentrant votre nom sur une borne en gare et ça ne fonctionne pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 23:27, Benay a dit :

Je te met en photo ce que ça me met quand j’essaie de prendre mes billets au moins sur le net 

5AFC6F03-D744-4AF9-8ADD-1D216AE11993.jpeg

Oui c'est parfaitement normal ! Comme c'est écrit sur le site oui.sncf ce site n'est valable que pour les billets achetés sur ce même site... Donc un billet pour un billet de CWT c'est logique que ça ne fonctionne pas... C'est bien pour cela que le document de CWT vous mentionne aussi que le titre de transport est à imprimer depuis un automate en Gare.

Et dans tous les cas même si c'était possible de se connecter sur oui.sncf (bien évidemment ce n'est pas le cas) ça ne vous avancerait pas plus... puisque c'est un billet papier à imprimer en gare, et à composter... donc en aucun cas imprimable par vos propres moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...