Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

renseignement


Messages recommandés

bonjour.

j ai passe le test d evaluation a Lyon au mois de septembre au bout de huit mois et plusieurs deplacement au cirfa je n ai toujours aucune nouvelle c est normal ,je ne pense pas  personne  est au courant c est pour cela que je vous contact pour savoir le fin mot de l histoire.en vous remerciant et attendant une bonne reponse recevez mes salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 20 heures, Mimi1234 a dit :

Le contrôle du casier judiciaire ils le font directement après notre passage au cso ?

Il le font même avant il me semble, dès que tu rends ton dossier si mes souvenirs sont bon mais peut être que je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Antonalien a dit :

Il le font même avant il me semble, dès que tu rends ton dossier si mes souvenirs sont bon mais peut être que je me trompe

Ah d'accord car mon conseiller ne m'avait pas prévenue quand il en ferait la demande j'imagine on ne nous préviens pas, merci de la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimi1234 a dit :

Ah d'accord car mon conseiller ne m'avait pas prévenue quand il en ferait la demande j'imagine on ne nous préviens pas, merci de la réponse !

Ben non... Ça ne vous regarde pas trop... Enfin je ne vois pas ce que ça change de toute façon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...