Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Aide programme sportif BSPP


Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement je fais 1m70 pour 85 kg à 17 ans (ou je suis en surpoids). Je me laisse 2 ans pour maigrir et prendre du muscle pour intégrer la Brigade mais le problème j'ai aucune connaissance en nutrition, ni aucune connaissance sportive pour progresser sportivement . Donc j'aimerai avoir des conseils ou même vos programmes sportive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur internet, c est pas ce qui manque, youtube, livres...

Arrête les chips, kinder, coca....... Tu peux en prendre admettons le dimanche, cela s appelle un "cheat meal" je crois. Le fait de se faire plaisir quand même, puisque tenir 2 semaines ca va mais 4,7...mois c est plus dur. 

Courir faire du velo c est accessible pour tout le monde et simple, faut se fixer des objectifs simples et réalisables. Il n y a pas de prétexte pour ne pas courir ou autre, vent, neige, pluie, tornade, tremblement de terre.

Bon peut être les 2 derniers ?.

Je t explique vite fait les grandes lignes, puisque cela mériterais des pages entières dessus.

Un conseil, evite les régimes a 800 kl par jour, c est tres dur et loin d etre si efficace.

Regarde sur internet et essaye de vérifier ses informations, ce n est pas en quelques jours que tu  sauras tout, cela prend du temps.

Essaye de temps en temps quand tu cours.... de le faire avec quelqu'un d autres, parents, amies, hamster ?. C est plus motivant, et tu as envies d aller plus loin.

A toi de te renseigner et de faire. 

 

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...