Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Crossfit


robindeuxtrois

Messages recommandés

Legswitch : position de pompe, une jambe regroupée sur le buste, switché très rapidement d'une jambe sur l'autre, je sais pas si je suis clair? Mais il y'a plusieurs variante aussi.

Le book fait par des ancien des FS je l'est pas encore il sort le 14 mars!

Modifié par Bulle²

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

faire que du PDC permet il d'avoir un physique complet ?

Actuellement je fais des tractions (alternance de prsie en pronotation et suspination), pompe(avec des push bars ce qui les rend plus dure) abdos et gainage, et enfin squat sauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux couplé cela avec quelques petites périodes de fonte pour la prise de force, notamment avec le squat pour avoir de la puissance dans les jambes, ainsi que différents exos pour la puissance au niveau des épaules et de la ceinture scapulaire :)

" La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. "

-- Edmund Burke --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legswitch : position de pompe, une jambe regroupée sur le buste, switché très rapidement d'une jambe sur l'autre, je sais pas si je suis clair? Mais il y'a plusieurs variante aussi.

Le book fait par des ancien des FS je l'est pas encore il sort le 14 mars!

Ah oui très clair...

Moi je switche sur le buste rapidement sur une jambe. J'alterne un coup sur sept afin de regrouper. Lol.

Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars, une pulsion depuis quelques jours m'attire vers le crossfit

vous auriez des lien vers des programmes pour débutant, ou si vous avez fais votre propre programme je suis preneur. mais doucement il y a encore 6mois j'étais une larve niveau ^^

Je t'invite à parcourir le sujet, tu trouveras tes réponses. ;)

13e BCA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites dans quelle ville ? Si tu es dans une ville où il y'a une ou des box (salles) de CrossFit je t'invite à aller pratiquer le CrossFit dans une de ces salles. Le CrossFit ca se fait pas tout seul chez soi, ou alors faut avoir du matos pour aménager son garage et surtout connaître et savoir faire les différents mouvements de façon correcte pour ne pas te blesser.

Le Crossfit c'est pas comme la méthode Laffay ou comme un vulgaire programme de musculation, c'est un sport au même titre que le football, l'athlétisme ou autre, et un sport ca se pratique en club, dans des structures adéquats et avec des coachs compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je débute le crossfi et j'ai une question a vous posez . Peut on associer la musculation et le crossfit ?

Je ne suis pas expert à haut niveau, mais si tu as une bonne expérience de certains exos en muscu fonte et un bon cardio, oriente toi vers le crossfit. toute facon tu vas forcément commencer doucement, et progressivement avec le suivi du coach, en petit groupe de personnes. c'est la meilleur prépa physique pour les militaires à mon oeil,

si tu veux chercher facilement y'en a très peu, vu que ca coute extrêmement chère:

http://www.masalledesport.com/resultats.php?thematique=all&activite=235&departement=&action=searchByActivite

après l'ideal tu peux très bien faire des exo pdc plus agrémenter d'autres exo de crossfit

http://play-fitness.fr/

livres: méthode lafay

méthode methode impact cross training et d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lafay ne travaille pas équitablement tout le corps, ensuite crossfit et musculation vont ensemble mais n'ont pas exactement le même objectif, normalement l'objectif premier de la musculation c'est le coter esthétique avec que le crossfit c'est de la prépa physique même si il est vrai que l'un ne va pas sans l'autre

Lycéen 1eS

Objectif OSC/P ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...