Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Crossfit


robindeuxtrois

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Comme à dit Napo mais en plus avec du fractionné en 10 fois 200m et 100m de récup entre chaque ! :D

Du coup c'est beaucoup moins tranquille :P c'est ce qu'il faut faire mais ils incorporent pour certains dans une semaine ;) ce serait con qu'ils soient HS à l'incorpo :happy:

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Aaa ca fait plaisir de voir des militaires crossfiters !!!

Perso ca fait un an que j'en fais aux Crossfit Original Addicts à Paris, 2 entraînements par jours 5 fois par semaine.

Y'a juste rien de mieux pour la condition physique, ca devrait être imposé à tout le monde à l'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un "Stage crossfit" pour les vacances d'été 2013 et en vue de préparer les tests CSO. Je ne sais pas vraiment si ça existe, en tous cas mes recherches n'ont rien données ; étant donné l'endroit où j'habite il me faut parcourir plus d'une centaine de km pour trouver un club et avec le BAC en parrallèle c'est difficile .. Voilà donc si quelqu'un aurait une info je suis preneur :)

Cordialement.

« La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle

« Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il n'y a pas de stages à proprement parlé en France, mais il y'en a à l'étranger (Portugal, Island...) mais sont réservés pour des groupes.

Sinon pendant les vacances d'été tu vas une ou deux semaines dans une ville où il y'a une box (Paris, Montpellier, Cannes, Lyon, Toulouse, Rennes, Bordeaux..) et tu t'entraînes la-bas. Dans ce cas Montpellier et Cannes ca peut être pas mal, CrossFit, et plage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Montpellier j'en ai beaucoup entendu parler à ce sujet, ils ont l'air d'avoir pas mal de structures, pourquoi pas en effet ? Par contre tu parlais de stages à l'étranger. Ben, ça m'intéresse parce que je cherchais aussi à pratiquer un peu mon anglais ^^ Par contre réservé à des "groupes" dis-tu ?

« La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle

« Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'a un stage au Portugal qui est très bien mais faut y aller en groupe, et puis faut avoir un certain niveau parce qu'il est très intense. Y'en a un en Island avec une figure du CrossFit, Blair Morrison, mais je pense que ca ne correspond pas à tes dates de vacances. Va sur Crossfit.com et pose des questions à ce sujet sur le forum. Mais sachant que le crossfit n'est pas encore très développé en France tu as plus de risque d'en trouver à l'étranger (Etats-Unis, Danemark, Norvège, Island, Angleterre) ;)

Mais sinon oui Montpellier c'est une très bonne box avec des coachs très compétents ! Je pense que c'est la meilleure solution pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...