Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Contrat VDAT


Messages recommandés

Bonjour, alors voila j’ai juste une petite question concernant les contrat VDAT, comment sa se passe une fois qu’on est "apte" a passer en contrat EVAT est-ce que on doit repasser la formation initiale une fois en contrat EVAT ou pas du tout? Et aussi si par exemple je fais mon contrat VDAT au 1RCP et que a la fin de mon contrat je suis apte à signer un contrat EVAT mais que je décide de changer de régiment par exemple le 8RPIMa comment sa se passe dans ce cas la je dois repasser carrément des test dans une caserne et refaire une formation initiale ou j’ai juste à déposer ma candidature pour le regiment? 

Merci de vos futurs réponses 

 

Aux para

Modifié par Aux para
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour faire la même spécialité dans autre régiment. Ce sera pas accepter je pense. 

Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 

1 RTP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d’accord nickel merci, non après le 1RCP ses vraiment le regiment que je veux intégrer pour moi en regiment para ses vraiment l’un des meilleur c’était juste au cas où par-ce que bon on sait jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aux para a dit :

c’était juste au cas où par-ce que bon on sait jamais 

Ne t'inquiète pas ! Lance toi dès que tu as signé ton contrat VDAT (si ce n'est déjà fait), donne le meilleur de toi-même et continue sur ta lancée dans le même régiment : tu t'y seras fait de bons copains !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...