France777 Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 Bonjour , j'ai relancer mon dossier pour intégrer l'armée de terre en tant que MDR . Et je demander si il y'avais des régiments avec des traditions particulièrement forte car les traditions c'est une des choses pour les qu'elles j'ai envie de m'engager dans la verte . Merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 2 RIMa, 3 RIMa, 1 RS et presque tous les autres Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
France777 Posted May 2, 2021 Author Report Share Posted May 2, 2021 il y a 46 minutes, Levy Pierre a dit : 2 RIMa, 3 RIMa, 1 RS et presque tous les autres merci je prends note Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnum.0 Posted May 2, 2021 Report Share Posted May 2, 2021 Les rpima tu seras pas déçu de leurs traditions ??. Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
France777 Posted May 11, 2021 Author Report Share Posted May 11, 2021 Le 02/05/2021 à 16:34, Magnum.0 a dit : Les rpima tu seras pas déçu de leurs traditions ??. rien qu'au nom ça semble costaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnum.0 Posted May 13, 2021 Report Share Posted May 13, 2021 Ils sont réputés pour, leur régiment n ont rien a prouver... Malheureusement ce n est plus ce que c était autrefois. Ils sont morts pour notre liberté, malheureusement l avenir finira par les oublier, comme pour les prochains... 1 RTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts