Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

VDAT


HugoK

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis actuellement VDAT dans un régiment de cavalerie. 

Je ne souhaite pas passer EVAT. J'ai signé dans le but de me faire une idée et de voir comment se passe la vie en régiment avant de signer pour une plus longue durée. 

Pour diverses raison, je ne souhaite pas prolonger mon contrat. 

Je voulais savoir, comment cette décision peut être perçu en compagnie/escadron par son CDS ? Et on forcément mal vu ? 

Il me reste 6 mois de contrat à peu près, j'appréhende le fait de leur dire que je ne veux pas résigner et qu'ils fassent tout pour me dégoûter etc.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous achevez votre volontariat en bonne et due forme - car rien ne dit que, pris par un remord soudain, d'ici qqs mois vous ne souhaitiez pas revenir dans l'institution.

Personne ne peut s'y opposer. Des regrets peut être, mais pas de barrage.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mal vu? Tu fais ton contrat, tu pars en ayant fait ton travail et tu pars dans les règles. Pas de raison d'être mal vu. Chacun vient faire son expérience et sert le temps qu'il souhaite, tant que tu fais ton travail dignement jusqu'au dernier jour il n'y a pas de raison d'être mal vu.

Puis si plus tard tu souhaites te réengager normalement ça ne posera pas problème. 

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...