Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats CSO - qu'en pensez-vous?


Messages recommandés

Bonjour,

je reviens vers vous pour vous parler de mes résultats et vous demander vos avis.

Voilà, je reviens tout juste des épreuves de sport, et je n'ai pas autant performé que je le voudrais. Je ne donnerai pas mes résultats en détails, mais je pense être E3.

Après, lors du petit entretien avec mon conseiller, il m'a dit que niveau motivation ça allait. De plus que j'ai eu des problèmes pendant mes entrainements dont je lui ai parlé (problèmes de sommeil dus aux effets secondaires d'un traitement pour une main cassée) et j'ai fait mes épreuves avec un ongle incarné, qui est certes en train de se résorber, mais niveau douleur j'ai quand même dégusté. Du coup j'ai pas eu des résultats excellents (ils n'étaient pas super mauvais non plus) mais niveau motivation ça allait clairement.

Ensuite, il m'a quand même dit que l'ensemble de mon dossier est E1 : j'ai eu des notes presque maximales aux tests psychotechniques, et au niveau du profil, je correspond clairement à ce qu'ils recherchent : volontaire, calme, avec une certaine propension à prendre le commandement, etc. Il m'a même dit que mon âge (presque 30 ans) joue en ma faveur au niveau de la maturité que ça m'apporte et du sérieux qui en découle.

Du coup j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon cas. J'ai demandé à être dans l'ABC, avec en premier choix le 1er RCH (Verdun) et le RICM (Poitiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez être "E3" en sport et au final, le CeR vous dit que votre dossier est coté "E1".

Difficile à comprendre. M'enfin.

Sur ces bases, votre candidature EVAT devrait être logiquement agréée.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...