Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation École de Maistrance octobre 2021


Luca marec

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Luca marec a dit :

Bonjour, je viens d’être admis à l’école de Maistrance de Saint-Mandrier en tant que Marpo . Je cherche donc ici des futurs Maistrancier, si vous avez postulé ou vous avez était accepté

Bonjour et bienvenue !

Félicitations pour votre admission !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

Je voulais savoir, j'ai postulé pour la rentrée fin aout-début septembre pour maistrance.

J'ai effectué mes test, ...

Je suis juste en attente de la réponse. Je voulais savoir combien de temps après avez-vous eu la réponse et qui vous a annoncé la réponse. 

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2021 à 19:01, valbr a dit :

Bonjour, 

Je voulais savoir, j'ai postulé pour la rentrée fin aout-début septembre pour maistrance.

J'ai effectué mes test, ...

Je suis juste en attente de la réponse. Je voulais savoir combien de temps après avez-vous eu la réponse et qui vous a annoncé la réponse. 

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Pour cette session, certains ont déjà eu leur réponses depuis quelques semaines... elles sont en train de tomber. C'est votre cer qui vous l'annoncera normalement (liste principale ou complémentaire) et le cas échéant qui vous communiquera les documents et informations utiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2021 à 23:02, Luca marec a dit :

je viens d’être admis à l’école de Maistrance de Saint-Mandrier en tant que Marpo

Félicitations

Mais je note que tu es toujours un "inconnu au bataillon" et que tu ne nous as rien dit de toi : âge, niveau d'études (au moins le bac, ça on le sait, mais après ?), attentes par rapport à la MN ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 25/05/2021 à 19:01, valbr a dit :

Bonjour, 

Je voulais savoir, j'ai postulé pour la rentrée fin aout-début septembre pour maistrance.

J'ai effectué mes test, ...

Je suis juste en attente de la réponse. Je voulais savoir combien de temps après avez-vous eu la réponse et qui vous a annoncé la réponse. 

Merci de votre réponse.

Bonjour,

j'ai eu la chance d'avoir les résultats de ma candidature pour l'école de maistrance après 2semaines d'attente qui m'ont paru des mois... je sais ce que cela fait! ; )

Je ne suis pas resté inactif pour autant j'ai relancé mon CIRFA à deux reprises pour demander s'il y avait du nouveau..

J'espère que ça va le faire pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 02:52, Levy Pierre a dit :

Dis nous au moins si tu es admis !

Bonjour,

Oui c'est vrai que je n'ai pas précisé, ça fait déja longtemps que je sais que je suis admis pour Maistrance spé DETEC.

Ce fut un grand moment de bonheur pour moi quand je reçus l'heureuse nouvelle !!

J'ai posté un topic dans une autre rubrique la semaine dernière en demandant des infos à ceux des années précédentes pour me préparer un peu plus qu'en faisant des maths et du sport mais les anciens semblent muets...

Je dois certainement être épié par de futurs gradés et notre chère DPSD alors je comprends et respecte ce silence...

Au moins personne ne pourra me reprocher d'être volontaire !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2021 à 19:28, Nono le Volontaire a dit :

J'ai posté un topic dans une autre rubrique la semaine dernière en demandant des infos à ceux des années précédentes pour me préparer un peu plus qu'en faisant des maths et du sport mais les anciens semblent muets...

Salut,

 

un peu comme tout le monde, tu arrives avec ta b... et ton couteau,

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...