Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Envoie mail inaptitude temporaire


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai envoyer le jeudi 22/04 mon certificat bucco dentaire ( le précédent lors de la VMA n'était pas validé et ne présentait aucune information ). 

J'aimerai savoir si vous saviez combien de temps cela pourrais prendre pour débloquer mon dossier car il ne renvoie pas d'accusé de réception ou quoi que ce soit qui indique qu'ils ont reçut le dit papier, c'est donc très perturbant et je crains qu'ils n'aient reçus. 

Merci pour vos réponses futures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BTX a dit :

Vous avez renvoyé ce certificat à qui ? Disposez vous du numéro de téléphone ?

BTX

J'ai envoyé le certificat à la 5ème Antenne d'Expertise Médicale Initiale de Rennes à l'adresse mail : cma15.aemi.secretaire.fct@def.gouv.fr

Je dispose en effet du numéro de téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BTX a dit :

Alors n'hésitez plus = téléphonez, vous serez fixé.

BTX

Je vous remercie de votre aide BTX, comme de par hasard mon dossier est débloqué, j'ai eu appel de mon CeR. 

Merci, je peut continuer mon processus de recrutement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rock Lee a dit :

Bonjour, 

J'ai envoyer le jeudi 22/04 mon certificat bucco dentaire ( le précédent lors de la VMA n'était pas validé et ne présentait aucune information ). 

J'aimerai savoir si vous saviez combien de temps cela pourrais prendre pour débloquer mon dossier car il ne renvoie pas d'accusé de réception ou quoi que ce soit qui indique qu'ils ont reçut le dit papier, c'est donc très perturbant et je crains qu'ils n'aient reçus. 

Merci pour vos réponses futures. 

Bonjour, j'ai aussi été inapte temporairement et lorsque j'ai envoyé mon mail je n'ai pas eu de réponse non plus donc je me suis aussi inquiétée et j'ai par la suite renvoyé plusieurs fois mon mail et toujours pas de réponse ( j'ai même appelé et on m'a demandé de renvoyer le mail encore une fois...) 

Pendant 1 gros mois et demi je n'ai eu aucune nouvelle donc j'ai décidé d'envoyer une lettre recommandée avec avis de réception, et coïncidence ou non, 1 semaine après mon CER m'appelait pour me dire que mon dossier était passé apte. 

Donc peut-être qu'avec une lettre recommandée ca ira plus vite mais je ne peux rien vous garantir à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, cavalfr a dit :

Bonjour, j'ai aussi été inapte temporairement et lorsque j'ai envoyé mon mail je n'ai pas eu de réponse non plus donc je me suis aussi inquiétée et j'ai par la suite renvoyé plusieurs fois mon mail et toujours pas de réponse ( j'ai même appelé et on m'a demandé de renvoyer le mail encore une fois...) 

Pendant 1 gros mois et demi je n'ai eu aucune nouvelle donc j'ai décidé d'envoyer une lettre recommandée avec avis de réception, et coïncidence ou non, 1 semaine après mon CER m'appelait pour me dire que mon dossier était passé apte. 

Donc peut-être qu'avec une lettre recommandée ca ira plus vite mais je ne peux rien vous garantir à 100%

Aah oui ça fais quand même de l'attente. 

J'ai eu la chance d'être débloquer 1 semaine et demis après alors ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...