Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les cirfa ne recrutent plus les anciens soldat ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ai été inapte pendant mes classe suite à une blessure il ya 1 ans, j'ai fait les examens médicaux et repris contact avec mon cirfa pour me ré engager dans un autre régiment mais mon conseiller m'a dis que les cirfa ne recrutent plus les ancien soldat et que je suis obliger de reintégré mon ancien régiment est ce vrai ? Je trouve sa bizarre surtout que j'avais pour projet d'intégrer un bca et que mon ancien régiment est un régiment d'Infanterie classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bistouflex a dit :

Bonjour, j'ai été inapte pendant mes classe suite à une blessure il ya 1 ans, j'ai fait les examens médicaux et repris contact avec mon cirfa pour me ré engager dans un autre régiment mais mon conseiller m'a dis que les cirfa ne recrutent plus les ancien soldat et que je suis obliger de reintégré mon ancien régiment est ce vrai ? Je trouve sa bizarre surtout que j'avais pour projet d'intégrer un bca et que mon ancien régiment est un régiment d'Infanterie classique. 

Ca me semble normal : tu n'avais pas été définitivement écarté de ton régiment ! Donc tu continuais à dépendre de lui, et de lui seul !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'y comprend rien le régiment m'a mis inapte et a dénoncer mon contrat, mon conseiller du cirfa me dis que le cirfa ne recrute plus les anciens soldat et que je dois contacter mon ancien régiment pour leur transmettre mes examens médicaux et me ré engager chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...