Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation


Messages recommandés

Bonjour, j'espère que vous allez bien, 

J'ai juste 2 question assez simples

La 1er, après la signature du contrat quand on sera dans notre régiment, avant de le départ au cfim on passe devant un médecin, je voulais savoir les tests médicaux seront les même qu'au cso ? 

 

Puis la 2eme question, avant le départ au cfim ya des tests sportifs au regiment ou pas ? Juste avant le départ pour le cfim, ( pas les tests cso)

Merciiiiiiiii a vous mercii beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tu a des tests mais c’est pour créer des groupes de niveau

tu à le test piscine 15m en apnée, 85m de nage, et le 2400m de course à pied 

Au Niveau médicale je sais pas encore ??‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien merci, 

Une dernière question, si on est nulle en sport puis on progresse on pourra changer de groupe ?

Une autre question, les groupes c'est pour qu'elles butes ? Genre pour progresser à son niveau ? Puis la fin de la fgi on aura tous le même rallye finale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le but c’est que tout le monde fini dans le groupe 1 donc pour progresser à ton niveau ils vont te mettre avec des personnes de ton niveau, mais à la fin comme tu le dit tu auras les mêmes épreuves que les autres.

au cfim tu va te retrouver avec des mec de plusieurs régiments différents donc automatiquement pas le même niveau que toi ( les para demande une meilleure condition physique q’une personne qui vient d’un régiment du train par exemple) mais ne t’inquiète pas ils sont pas là pour te détruire mais au contraire t’aider à réussir ta fgi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yvesst a dit :

Aucune idée, l ADU au cirfa ma juste dit que l'incorporation début juin, j'attends toujours qu'il me rappelle pour confirmer.

Toi aussi au rmt ?

Non au 126 RI mais ton régiment été sur les listes de la première et deuxième commission pour juin

appel ton responsable de recrutement car moi aussi je suis passé sur la 2ème commission et j’ai eu la réponse il y a déjà 2 semaine 

il y a 6 minutes, cavalfr a dit :

Vous serez incorporé où ? Car moi aussi c’est pour le 1er juin 

Au 126 RI et vous ? 

il y a 6 minutes, cavalfr a dit :
Modifié par Alex34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au RMT la date exacte aucune idée mais d'après le cirfa c'est début juin et je ne suis pas le seul j'ai pris contact avec d'autres EVAT eux aussi ils savent pas, 

Apres le CFIM c'est a bitche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yvesst a dit :

Moi au RMT la date exacte aucune idée mais d'après le cirfa c'est début juin et je ne suis pas le seul j'ai pris contact avec d'autres EVAT eux aussi ils savent pas, 

Apres le CFIM c'est a bitche ! 

D’accord essaye de savoir vite car l’es incorporation pour juin c’est le 1 

 

il y a 5 minutes, cavalfr a dit :

Me concernant ce sera Verdun ;)

Moi ça sera Angoulême ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alex34 a dit :

D’accord essaye de savoir vite car l’es incorporation pour juin c’est le 1 

 

Moi ça sera Angoulême ??

Je fais de mon max, j'ai un ami aussi il lui à rien dit, lui aussi il ne sait rien, toujours la même réponse, ( j'attends la réponse de la commission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yvesst a dit :

Je fais de mon max, j'ai un ami aussi il lui à rien dit, lui aussi il ne sait rien, toujours la même réponse, ( j'attends la réponse de la commission)

D’accord tien nous au jus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...