Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Cfim bitche


Yvesst

Messages recommandés

Bonjour j'espère que tous le monde va bien,

J'ai 2 ou 3 questions,

La 1er je voulais savoir les tests médicaux au cfim de bitche c'est les mêmes qu'au cso ?

La 2eme, les tests sportifs au cfim pour le RMT consiste à quoi ?

Puis 3eme question si on est pas bon en sport on sera dans le groupe 3 ou 4, mais les groupes servent à quoi ? Et si on s'améliore on peut changer de groupe ou pas ? Et xa joue sur la notation à la fin ? 

 

Merciiiii beaucoup les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, toutes vos questions ont été traitées 20 000 fois. Désespérant pour le moteur RECHERCHE qui ne sert strictement à rien.

Q1. les tests médicaux au cfim de bitche c'est les mêmes qu'au cso ?

R1. NON. Plus poussés durant la VMI (visite médicale d'incorporation). Dernière étape pour l'institution de vous agréer ou vous rejeter au plan médical.

Q2. les tests sportifs au cfim pour le RMT consiste à quoi ?

R2. Constituer des groupes de force pour le sport = bon, moyen et crasse.

Q3. si on est pas bon en sport on sera dans le groupe 3 ou 4, mais les groupes servent à quoi ? Et si on s'améliore on peut changer de groupe ou pas ? Et xa joue sur la notation à la fin ? 

R3. Si vous êtes crasse en sport, il faudra chercher à vous améliorer. L'entraînement est progressif. Au début vous allez pleurer. Les pompes, les tractions et les abdos seront ultérieurement de vagues souvenirs. Et bien entendu tout effort paie = on est moins à la traîne et l'encadrement en tient compte dans la notation.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...