Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Gab_Db


Gab_Db

Messages recommandés

  • BTX a changé le titre par Gab_Db
il y a 16 minutes, BTX a dit :

Et si vous nous en disiez un peu plus................

BTX

Eh bien je suis lycéen en terminale avec les spécialités maths/svt, j’ai passé mes tests au début du mois de mars et j’attends que mon dossier passe en commission ( aux alentours du 10 juin ). J’ai demandé en P1 le 2RH, en P2 le 27BCA et enfin en P3 le 3RIMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gab_Db a dit :

Eh bien je suis lycéen en terminale avec les spécialités maths/svt, j’ai passé mes tests au début du mois de mars et j’attends que mon dossier passe en commission ( aux alentours du 10 juin ). J’ai demandé en P1 le 2RH, en P2 le 27BCA et enfin en P3 le 3RIMA

On va peut-être se croiser a bitche alors? J'ai aussi le 2rh en p1, j'attends comme toi, début juin le verdict de la commission ....

quel sont tes résultats au tests physiques ? Pour que j'ai une idée de la concurrence ?. Apparemment elle est assez haute pour ce regiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mateo07 a dit :

On va peut-être se croiser a bitche alors? J'ai aussi le 2rh en p1, j'attends comme toi, début juin le verdict de la commission ....

quel sont tes résultats au tests physiques ? Pour que j'ai une idée de la concurrence ?. Apparemment elle est assez haute pour ce regiment.

 

 

C’est cool ça ! C’est quoi tes autres choix ? J’ai fait 17 tractions et palier 11 et toi ? 

il y a 35 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum Gab

Tu seras bientôt bachelier, je suppose. Alors pourquoi choisir EVAT plutôt que EVSO ?
Pourquoi ne pas continuer tes études pour avoir un BTS dans ton domaine de terminale ?

C’est un choix personnel il y’a très peu de choses qui m’intéresse dans le civil j’ai tout de même fait des demandes pour des écoles si l’armée ne marche pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...