Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission de juin 2021


Messages recommandés

il y a 1 minute, GDOUARD a dit :

Les résultats sont tombés ce matin, mon CeR m'a appelé pour m'indiquer que j'étais pris ! Je suis donc accepté au 3e RG à Charleville-Mézières. Je suis incorporé début août. Merci pour toutes vos réponses et précisions.

Félicitations à toi et bon courage, l’essentiel c’est que tu as obtenu ce que tu voulais. Ça fait du bien que les résultats sont tombés ajd. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gab_Db a dit :

Félicitations à toi et bon courage, l’essentiel c’est que tu as obtenu ce que tu voulais. Ça fait du bien que les résultats sont tombés ajd. 

Merci beaucoup ! Effectivement c'est une véritable libération. Tu as aussi reçu ta réponse aujourd'hui ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GDOUARD a dit :

Les résultats sont tombés ce matin, mon CeR m'a appelé pour m'indiquer que j'étais pris ! Je suis donc accepté au 3e RG à Charleville-Mézières. Je suis incorporé début août. Merci pour toutes vos réponses et précisions.

Moi aussi j’ai eu la réponse je part début août au régiment marche du Tchad 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations et bonne chance à vous, 

Moi aussi je passe sur la commission de juin et j'attends toujours... Le stress monte doucement. 

Je devrai avoir la réponse d'ici peu normalement, ce matin à mon réveil j'ai cru que mon adjudant m'appellait d'ailleurs mais ce n'était que mon réveil. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Antonalien a dit :

Felicitations et bonne chance à vous, 

Moi aussi je passe sur la commission de juin et j'attends toujours... Le stress monte doucement. 

Je devrai avoir la réponse d'ici peu normalement, ce matin à mon réveil j'ai cru que mon adjudant m'appellait d'ailleurs mais ce n'était que mon réveil. 

Ça devrait aller ! Tu as reçu ta réponse depuis ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GDOUARD a dit :

Ça devrait aller ! Tu as reçu ta réponse depuis ? ?

Malheureusement pas encore, j'attends toujours la bonne nouvelle ! 

Sans doute demain ou lundi, bien que je préférerai demain mon adjudant m'avait dit que ce serai au plus tard le lundi 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Antonalien a dit :

Malheureusement pas encore, j'attends toujours la bonne nouvelle ! 

Sans doute demain ou lundi, bien que je préférerai demain mon adjudant m'avait dit que ce serai au plus tard le lundi 21

Gourage ! Ça va venir !  Dans quels régiments souhaite tu t'engager ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...