Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

temps d'attente après cso


Messages recommandés

Bonjour,

étant rentré de mes tests depuis déjà une semaine, je me posais la question de combien de temps en moyenne faut-il attendre en la période actuelle avant de pouvoir être recontacté pour la suite de l'engagement, et je me demandais également si c'était à nous de faire quelconque démarche pour se tenir au courant auprès de notre conseiller ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

De mon côté j'ai eu mes résultats 3 semaines après mes tests.

Mon conseiller m'as contacté des qu'il a eu les résultats mais tu peut le contacter pour connaître la date de passage en commission.

 

Bien à toi,

Skayn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skayn a dit :

Bien le bonjour !

De mon côté j'ai eu mes résultats 3 semaines après mes tests.

Mon conseiller m'as contacté des qu'il a eu les résultats mais tu peut le contacter pour connaître la date de passage en commission.

 

Bien à toi,

Skayn.

D'accord merci pour ta réponse, je n'hésiterai pas à la contacter si j'en ai le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 16:55, RaphDov52 a dit :

D'accord merci pour ta réponse, je n'hésiterai pas à la contacter si j'en ai le besoin.

Ton CeR va avoir tes résultats du CSO sous peu. Il faut donc le recontacter pour finaliser ton dossier, entre autre pour le choix du régiment

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Levy Pierre a dit :

Ton CeR va avoir tes résultats du CSO sous peu. Il faut donc le recontacter pour finaliser ton dossier, entre autre pour le choix du régiment

D’accord, lors de notre dernier rendez-vous ma conseillère m’avait dit d’attendre qu’elle me recontacte, je le ferai si je n’ai pas les résultats d’ici les prochains jours, en tout cas merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens donner des nouvelles en réponse à ce sujet pour ceux que ça intéresserai, du coup m’a conseillère viens juste de m’appeler pour m’informer qu’elle avait reçu mon dossier qui est classé E1 (je suis très content) et qu’elle me rappellerai donc fin juin à la suite de la commission pour une possible incorporation au mois d’août ou plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...