Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultat de commission


Messages recommandés

Bonjour ! Après la désillusion de ma première commission qui avait lieu au mois d’avril ! Me voilà à ma 2eme commission pour l’incorporation de juillet… 

La décision est tombé aujourd’hui, je suis accepté au 1er Régiment de Chasseur Parachutiste !! 
Ma joie est tellement immense… je n’y croyais franchement pas… 

 

bonne fin d’après-midi ! 
Ps: je ne sais pas si c’est la bonne rubrique… excusez moi d’avance 

Modifié par Oscar10400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères félicitations futur para

Tu verras combien c'est merveilleux de s'envoler dans un avion en parfait état et de sauter alors que l'avion est encore en vole. On nous traite de fous, mais à chaque saut je me suis senti pousser des ailes (pourquoi pas celles de St Michel)

Bon parcours au 1 RCP

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 7 minutes, Khal-El a dit :

Félicitation à toi ! Avec du retard ahah. Possible de savoir les résultats que tu avais eux lors de tes tests stp. Merci. Et après avoir envoyer tes vœux la réponse a pris combien de temps stp ? 

Je te remercie ! 

Pour les résultats : 9,15 au Luc léger, 58 squats/min puis 4 tractions (et là ce fut léger, mais c'est passé). Les résultats des tests psycho étaient "très largement aux dessus des attendus".

Pour les résultats il a fallu attendre environ 1 mois et demi. Je suis passé fin Avril au CSO, la commission a eue lieue mi-juin. Tout cela pour un départ le 3 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...