Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

question infanterie résultat sportif


Messages recommandés

Bonsoir,

je repose ma question ici car personne ne ma rep a mon précédent post est ce que c'est possible de s'engager dans l'infanterie avec ces résultats j'ai effectuer palier 7 fait 8 traction et 59 squat ? sachant que j'ai eu mon CeR et j'ai postuler pour le 152 régiment infanterie merci de vos rep par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est difficile de répondre à ta question uniquement avec ces informations. Niveau test psychotechnique et tests médicaux, les résultats étaient plutôt correct ? 

Pour les tests sportifs, tes résultats en tractions et squats sont plutôt bon, en revanche pallier 7 peut être parfois un peu juste. Je sais que le 15/2 est relativement demandé et de ce fait la concurrence peut s'avérer élevé. 

As-tu demander à ton conseiller son avis ? Je te conseil de réfléchir à plusieurs régiments.

Bien à toi,
Skayn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Techniquement, si tu n'as pas de contre-indication médicales, tes résultats sont suffisant pour intégré l'infanterie, après garde en tête qu'il y a toujours une possibilité d'être refusé et encore une fois je te conseil de prendre plusieurs régiments. Mon conseiller m'avait conseiller d'en prendre 3.


Bien à toi,
Skayn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...