Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Shin


Shin

Messages recommandés

Bonjour,

je devrais passer mes tests le 15 juin  mais j'ai un petit problème pour le Luc Léger je m'explique

je cour pas mal long distance et je fais du fractionné donc pour l'instant ça va 

mais je ne sais pas du tous comment m'entrainer au Luc léger vous avez des conseils je suis

preneur même des petit entrainement sympathique.

après tous ce qui est muscu je suis très bon pour l'instant traction squat et pompes.

je vous remercie,

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marsmln a dit :

Bonjour, 

Peux tu te présenter pour qu'on t'aide au mieux ? Quel est ton profil et quels sont tes projets ? 

j'ai 17 ans , je préfère garder mon prénom et nom en anonyme 

je devrais passer mes tests 15 et 16 juin 

mon problème et que je doit atteindre palier 10 minimum évidement je vise beaucoup plus mais mon problème c'est que je ne sais pas du tous quel palier je suis capable de faire c'est peu être un peu stupide car il y as plein de vidéo sur le net qui explique comment savoir mais je suis dans un milieu tous casser sans terrain et je voulais quelques astuces pour trouver le palier que je pourrais faire que sa me donne une idée 

je souhaite intégrer les troupes de montagnes c'est mon domaine et j'aime la montagne je connais a peu près tous la haut le ski escalades etc.…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shin a dit :

j'ai 17 ans , je préfère garder mon prénom et nom en anonyme 

je devrais passer mes tests 15 et 16 juin 

mon problème et que je doit atteindre palier 10 minimum évidement je vise beaucoup plus mais mon problème c'est que je ne sais pas du tous quel palier je suis capable de faire c'est peu être un peu stupide car il y as plein de vidéo sur le net qui explique comment savoir mais je suis dans un milieu tous casser sans terrain et je voulais quelques astuces pour trouver le palier que je pourrais faire que sa me donne une idée 

je souhaite intégrer les troupes de montagnes c'est mon domaine et j'aime la montagne je connais a peu près tous la haut le ski escalades etc.…

 

Bonjour,

Voila pour la bande son j'espère que ce ne sera pas trop compliqué de trouver un terrain plat mais 20 m ça ne devrait pas être difficile. Si tu cours déjà et que tu fais du fractionné c'est bien mais c'est aussi très important de connaitre son niveau en effectuant le test. De plus on peut progresser simplement en effectuant trois fois par semaine le test avec un ou deux jours de repos entre les séances. Pour ma part je suis passé du palier 6 au palier 10 en deux mois à ce rythme, je pense que c'est dû à la jeunesse (nous avons le même âge) et à la régularité. Comme tu passes tes tests dans pas longtemps il vaut mieux s'y mettre, mais si comme tu le dis tu as l'habitude de courir sur un terrain un peu spécial, ça devrait aller. 

J'espère que ces quelques conseils te seront utiles je précise quand même que je ne suis pas expert en la matière et que je me base seulement sur mon entrainement.

Bonne chance pour ton entrainement et tes projets.

Modifié par Météorite33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Météorite33 a dit :

Bonjour,

Voila pour la bande son j'espère que ce ne sera pas trop compliqué de trouver un terrain plat mais 20 m ça ne devrait pas être difficile. Si tu cours déjà et que tu fais du fractionné c'est bien mais c'est aussi très important de connaitre son niveau en effectuant le test. De plus on peut progresser simplement en effectuant trois fois par semaine le test avec un ou deux jours de repos entre les séances. Pour ma part je suis passé du palier 6 au palier 10 en deux mois à ce rythme, je pense que c'est dû à la jeunesse (nous avons le même âge) et à la régularité. Comme tu passes tes tests dans pas longtemps il vaut mieux s'y mettre, mais si comme tu le dis tu as l'habitude de courir sur un terrain un peu spécial, ça devrait aller. 

J'espère que ces quelques conseils te seront utiles je précise quand même que je ne suis pas expert en la matière et que je me base seulement sur mon entrainement.

Bonne chance pour ton entrainement et tes projets.

merci beaucoup de ton aide merci a toi aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Shin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...