Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recherche sujet sur les PMD au 8RPIMA


Messages recommandés

Bonjour je vais participer à une PM du 28 mai au 04 juin 2021  au 8 RPIMA de Castres j’aimerais savoir qui serra de la partie 

Desole si le sujet n’est pas au bonne endroit mais je ne trouve pas de catégorie PMD ??

J’ai du linge de corps à ramener seulement ça veut dire quoi ? Des caleçons quoi ? Ou je prend un tenue pour le soir après les activités aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fou de ma guele c’est sympa mais ça ne m’aide pas beaucoup 

Je fait pas une PM pour faire le keke et si je pose des questions c’est que je suis intéressé et que je veut faire les choses correctement 

Donc me répondre pour me dire des connerie franchement c’est inutile continue à jouer avec ton machin ou quoi ou répond moi correctement et fait avancer la chose ... 

Je ne sait pas si ont reste en treillis h24 ou pas apparement toi tu sait et tu en joue c’est cool , je pensez que l’armée c’était de l’entraide ? Enfin j’ai crue ça sûrement que je me trompe et qu’il y a des imbéciles qui se la raconte plutôt que d’aider les débutants comme partout 

Juste savoir si je doit avoir un change pour la fin de journée , je me doute que pour la journée ou l’ont va dormir dehors je resterais en treillis pas de soucis juste j’ai pas envie d’oublier quelques chose et le terme « linge de corps » certainement que tu est née en sachant ce que cela représente mais pas moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je me permet de te répondre car tu vas au 8 . Et vu la réponse que tu a faite à  Pierre Levi (tu te fou de ma gueule) tu as remarqué qu'il avait mis un smiley ? au bout de sa phrase. Des boutades comme cela tu vas en voir à longueur de journées et pas seulement. Pour ce qui est de ta question je vais aussi y répondre par une boutade. Le linge de corps est un tissus qui touche le corps et qui pue quand on a fait des exercices ou que l'on c'est chier dessus . A toi d'en faire les conclusions. Maintenant je vais te donner un conseil quand tu y seras à la première boutade répond à  ton supérieur en le regardant bien dans les yeux tu te fou de ma gueule. ??Je pense que ce forum commence par le respect ce qui est une base dans l'institution. Maintenant je te souhaite bon vent au 8 .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dani parfait ??

Je suis prêt à rigoler de tout mais là c’est un gars qui a du niveau il a mis de l’humour ou il c’est plus ou moins moqué de moi et de ma question ? Comme j’ai dit je veut faire bien et ça réponse ne ma pas aidé 

Je respecterais chaque supérieur et chaque collègues , je serait volontaire et prêt à aider toute personne et j’ai pas ressentie beaucoup d’aide dans ça réponse , je part demain donc ça réponse était inutile sauf peut être pour lui ...

Et smilley ou pas ça réponse était tellement déplacé je me suis douter que c’était de l’humour mais poir

moi avec trop d’arrogance de ça part «  genre Mr a un certain niveau » et ce permet de répondre à ma question comme si elle était conne et que jetait un imbéciles

Désolé  à Pierre mais j’aime vraiment pas que l’ont se moque de moi , l’humour j’en est beaucoup mais ce moquer c’est pas pour ça que je veut rejoindre l'infanterie et partir en mission je recherche plutôt de l'entraide et de la cohésion ce qu’il y a nul part ailleurs je pense  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ghost11 a dit :

Tu te fou de ma guele c’est sympa mais ça ne m’aide pas beaucoup 

Tu as raison et je te demande de bien vouloir m'excuser.

Dani t'a donné des infos importantes. Prends aussi deux cadenas pour ton armoire (très provisoire, en attendant que tu t'engages), de quoi prendre des notes (pas des masses : il y aura surtout des activités physiques, mais on ne sait jamais), de quoi combattre les ampoules s'il y a lieu (en cas de longues marches, c'est possible) et en prime de la motivex et de la moraline !

Pour le reste tu seras en tenue h24 (ou presque) et les éléments de tes tenues seront fournis sur place.

Bonne PM !

  • Thanks 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre je comprend ta blague dans le fond pour quelqu’un qui connaît une PM c’est rien et « les rigolos » comme moi qui y participe ne son sûrement pas dans la finalité soldat et sûrement pas intéressé et intéressant donc je peut comprendre que ta réponse n’était pas très utile et que tu est prit ça à la légère ?

Merci de ta compréhension et désolé de t’avoir répondu comme ça j’ai était aussi con dans ma réponse que dans la tienne et en plus j’ai était grossier désolé 

merci pour tout les gras je part demain super motivé triste que ça n’en dure que 5 jours même , vous me dirait je n’y suis pas mais je suis persuadé de prendre mon pied pendant ces 5 jours manque juste le tire qui ne sera que simulation sur écran je pense ?

A bientôt les amies et merci encore pour votre aide !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...