Lanesthesiste Posted May 31, 2021 Report Share Posted May 31, 2021 Salut les gars, jvous derange encore vite fait ?, il y a un moment dans la demande d'engagement initial où il est dit : " j'ai l'honneur de (...) dans la reserve : au titre du : en qualité de : au grade de : pour exercer la fonction de : _ choix 1 : _ choix 2 : _ choix 3 : " quelqu'un sait ce que je dois mettre à " pour exercer la fonction de " dans ma demande d'engagement initial ? Je ne suis pas sur si c'est sentinelle. Merci, L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted June 2, 2021 Report Share Posted June 2, 2021 De mémoire il ne faut rien mettre. Ce sera rempli par ton unité. AF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanesthesiste Posted June 2, 2021 Author Report Share Posted June 2, 2021 ah oups j'ai deja renvoyé et j'ai mis choix 1 : sentinelle choix 2 : sentinelle choix 3 : sentinelle ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 2, 2021 Report Share Posted June 2, 2021 Au moins tu vas faire bien rire pour un bon moment car sentinelle n a jamais été une fonction. Et Personne ne postule pour cette mission. Tu risque de passer pour un Rigo....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanesthesiste Posted June 2, 2021 Author Report Share Posted June 2, 2021 Nan mais je pense que je peux encore demander au major de modifier ? Du coup je mets rien on est d'accord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted June 3, 2021 Report Share Posted June 3, 2021 Ou tu mets rien ou tu veux une fonction comme auxsan ou transmetteur ou balayeur. Tu peux mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted June 3, 2021 Report Share Posted June 3, 2021 Il y a 13 heures, Lanesthesiste a dit : Nan mais je pense que je peux encore demander au major de modifier ? Du coup je mets rien on est d'accord ? Si tu contactes le Major, profites en pour lui demander ce que tu dois mettre !! Ce sera plus sûr, non ? AF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanesthesiste Posted June 3, 2021 Author Report Share Posted June 3, 2021 Ok on va rien mettre ? c'est pas que balayeur ça m'interesse pas mais bon à l’instant, Alpha Fox a dit : Si tu contactes le Major, profites en pour lui demander ce que tu dois mettre !! Ce sera plus sûr, non ? AF Ah oui c'est bien vu ça merci ? L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 4, 2021 Report Share Posted June 4, 2021 Avec ton pseudo, met AuxSan ! 2 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts