Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Vava36


Vava36

Messages recommandés

Bonjour

je m'appelle Valentin,19ans et j'ai passer les test au cso de Rennes et j'ai postuler pour le 3RG, le 13RG et le 31e RG avec l'espoir d'un jour d'être Sapeur démineur dans un premier temp  équipier fouille opérationnelle spetailisé et PCG plus tard si je peut cumuler c'est deux spetialitemé ça serait super !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Valentin 

Il y a de nombreuses discussions sur le génie dans le forum qui t'aideront de la part de membre qui sont même des personnels d'active. Tu pourras trouver ton bonheur pour la première partie de ta question souvent débattue. Pour les spécialités la je n'ai rien trouvé sur ce sujet mais quelqu'un du Génie va sûrement te répondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voeux definitif et apte mais les paras m'intéresse pas non pas par peur pour sauter de 400 m de haut d'un avion, c'est juste que la couleurs rouge de leurs bérets et leur putain d'égo et leur fierté de super guerrier ça m'irrite un peut  tu vois je suis qqlqn de plutôt humble et modeste de base 

Je connais des paras qui sont gentil hein et tout mais leurs mentalité ça passe pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon dans tous les régiments on te dira "qu'il n'y a pas mieux ailleurs et qu'on est les meilleurs". C'est du concours de b*te. Il n'y a pas que des grandes gueules chez les paras. 

Je suis né au 17, c'est un bon régiment, avec beaucoup de spécialités dont le commando para que tu trouveras pas dans les autres régiments.  En plus de la fos, eod et pcg.

A côté tu fais du parachute et t'as la prime TAP, pour faire le même taf 700€ par mois en plus c'est pas de refus

Et en plus, c'est juste à côté du 31rg haha

Modifié par Marsmln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Vava36

C'est un super régiment en effet je connais plein de jeunes qui n'ont jamais pu y rentrer et ils ont été pris à l'aise au 1er Rcp ou dans les rpima. Ils savent tout faire les mecs pas que marcher comme des bourrins. Les goûts et les couleurs mais la quand même c'est vraiment particulier comme raisonnement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...