Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Laure.38


Laure.38

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Vava36 a dit :

En quoi correspondra ton métier que feras tu ?

Le métier d'Acheteur c'est d'approvisionner la base, il va chercher et sélectionner les produits demandés. Ensuite, on fait des appels d'offres pour trouver les fournisseurs. Et par la suite on négocie les conditions d'achat, le prix, la qualité, les modalités de paiement.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci, 

J'ai 23 ans.  

J'ai obtenue ma licence de LEA d'anglais - espagnol l'année dernière. 

J'ai toujours voulu candidater pour l'armée en général car j'ai plusieurs membre de ma famille qui sont militaires et mais j'ai toujours une appréhension et lorsque j'ai obtenu ma licence je me suis dis pourquoi pas et qui plus est j'ai découvert que je pouvais faire le métier que je souhaite au sein de l'armée de l'air je me suis lancée. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yann pyromane a dit :

Bonjour Laure vous avez eu raison votre bon niveau scolaire est aussi un atout pour progresser en interne dés que vous aurez un peu d’expérience.Vous rentrez comme sous officier?

Merci ! 

Oui oui ça serez en tant que sous officier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères félicitations pour votre parcours

Dans l'armée de terre vous pourriez, après 3 ans de service, faire un concours "sur titre" pour passer off de carrière dans le même domaine. Je suppose que cela existe aussi dans l'armée de l'air.

Donnez nous de vos nouvelles

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...