Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Ensoa Novembre 2021

Recommended Posts

Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à mes tests. J'intègre l'ensoa en novembre 2021. Auriez vous une liste des fournitures et objets divers à acheter avant d'y entrer? Merci :)

• Like 1
Il y a 2 heures, chacha09 a dit :

Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à mes tests. J'intègre l'ensoa en novembre 2021. Auriez vous une liste des fournitures et objets divers à acheter avant d'y entrer? Merci :)

bonjour

combien de fois ce sujet a t il été traité?!?

bonne recherche et félicitations pour votre incorporation dans le pays où l'eau stagne sur les crètes.

• Haha 1
  • 1 month later...
Le 05/06/2021 à 13:42, chacha09 a dit :

salut, félicitations à toi. je suis actuellement à l'ENSOA donc si tu as des questions je suis dispo pour y répondre.

Le 20/07/2021 à 22:36, Dam53 a dit :

salut, félicitations à toi. je suis actuellement à l'ENSOA donc si tu as des questions je suis dispo pour y répondre.

Merci beaucoup ! Génial, je t'envoie un mp :)

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Bonsoir et félicitations

Cherche dans la case "Rechercher" (coin supérieur droit)

Bonsoir, Merci beaucoup ! :)

• 1 month later...

Salut je viens d’avoir un coup je file je suis prise pour novembre aussi dans l’artillerie est ce que ton conseiller t’as parler de date ? Le mien a abrégé et m’a dit que le secrétaire me rappèlerai.

© Aumilitaire - Contact - CGU - IPS Community Suite

• Create New...