Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Recherche d'infos NRBC


Antonalien

Messages recommandés

Bonjour, 

Je me permet la création de ce sujet pour étancher ma soif de savoir et de réponse. 

Ne sachant dans quel catégorie faire le sujet j'ai pris celui ci. 

Postulant pour le 2e RD-NRBC je suis à la recherche de toutes les infos possibles. 

Cela fait maintenant quelques jours que j'ecume le forum mais la majorité des infos date de 2010-2014 (claudemili83 et avangerredsix). 

Les infos datant de quelques années certains site citées ne sont plus d'actualités ou alors ne fonctionnent plus. 

J'ai essayé la fonction recherche du forum mais je ne sais quoi écrire, j'ai essayé "2e RD" "2e regiment dragon" "NBC" "nrbc" "cdnbc". 

Alors si vous aviez des infos sur le NBC ou sur le 2e RD n'hésitez pas à m' en faire part, surtout si les informations sont récentes. 

Merci à vous et bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur Facebook oui, et j'ai trouvé la page du 2e régiment de dragon. 

Mais j'aimerai en apprendre d'avantage, par exemple sur la vie là-bas, les formations, les cours. 

Savoir concrètement ce que je ferai si je suis accepté dans ce régiment. 

Après comme je l'ai dit j'ai lu énormément de messages de la part de Claudemili83, ce qui m'a déjà beaucoup appris. Mais j'aime à savoir toujours plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...