Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour quelqu’un serait me dire j’ai passé les tests mi mai (17/19) ou en est la commission ..? Je sais qu’ils ont du retard je voulais juste savoir quand est ce que pour moi mai mon dossier aller passer .. à peu près 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR salut à tous il n'y a pas d'anomalie l'armée est une institution sérieuse çà va tomber la patience est une vertu militaire . c'est une grosse machinerie mais bien rodée les personnels qui travaillent sur la question vous communiqueront au plus vite les résultats eux mêmes sont soumis à des délais imposés au plus haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rodolphe28 a dit :

 Moi j’ai passé mes tests le 31 mars et toujours pas de réponse dans la même situation ?

 

Il y a 4 heures, Pinto a dit :

Salut :) je suis passer le 12 avril et j’ai toujours pas de nouvelle ?‍♀️ Je suis dans l’attente même le cirfa ne peut pas me dire quand mon dossier passera..

 

Il y a 11 heures, Benay a dit :

Bonjour quelqu’un serait me dire j’ai passé les tests mi mai (17/19) ou en est la commission ..? Je sais qu’ils ont du retard je voulais juste savoir quand est ce que pour moi mai mon dossier aller passer .. à peu près 

Bonsoir, il y’a une commission ce jeudi et les résultats vont tomber d’ici une semaine environ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...