Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

liste complémentaire lycée militaire

Recommended Posts

Bonjour à tous.

mon fils vient d'avoir l'information qu'il est sur la liste complémentaire pour une admission au sein du lycée militaire Le Prytannée (Groupe 1)

a-t-il une chance de pouvoir y rentrer ? il y a t-il des témoignages de personnes qui étaient sur liste complémentaire et qui ont eu la chance d’être appelé ?

merci d'avance pour vos témoignages ou informations.

Il intègre quoi ? CPGE ? Classe de seconde ?

Il a du mettre aussi un 2e choix ce qui est fortement recommandé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Bonjour c'est dommage en effet d'avoir mis un seul choix çà ferme un peu la porte aux autres propositions qui auraient pu tomber suite aux désistements des uns et des autres au niveau national.En tout cas sachez que tout çà est très sérieux si il n'a pas été pris de suite c'est qu'ils ont un doute sur lui mais c'est aussi pour qu'il ne perde pas son temps .

Et oui on peut être admis en liste complémentaire.

C'est pas un déshonneur non plus les places sont convoitées passée la déception du moment bien compréhensible  vous pouvez faire de très bonnes études dans d'excellents lycées civils.Il faut rebondir de suite.👍

• 2 weeks later...
Le 16/06/2021 à 17:14, Yann pyromane a dit :

après la rentrée en fonction des désistements de toute dernière minute

J'étais bien admis à deux des écoles pour lesquelles j'avais concouru. J'ai bien dû démissionner de l'une pour garder l'autre : cela a fait une place de plus pour quelqu'un de la LC

Et ceci est fréquent

Donc pour ceux qui sont en lc, ne désespérez pas !

Militaire d'active

• 2 weeks later...
Le 30/06/2021 à 19:53, Yann pyromane a dit :

IL a du vous bénir sans vous connaitre .😁

C'est sans doute grâce à sa bénédiction que j'ai bien réussi mes études ... et que j'ai une super petite fille

Militaire d'active

Le 11/07/2021 à 14:59, Yann pyromane a dit :

Il vient de prendre son galon de commandant au 2eme REP 😁

Peu probable s'il a pris la place que je lui ai laissée : je ne suis pas encore CNE !

Militaire d'active

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...