Arverne Posted June 10, 2021 Report Share Posted June 10, 2021 Bonjour, Après avoir passé mes tests en Mars, j'attends une reponse en commission d'incorporation en EFSOAA. Mon dossier n'ayant pas été traité lors de la commission fin Avril, on m'a dit d'attendre celle debut d'Août (semaine 31) mais egalement qu'il pourrait y avoir une commission supplementaire fin Juin pour une incorporation en Juillet. J'ai relancé le Cirfa qui est aussi un peu dans le flou à ce sujet et je voulais savoir si d'autres que moi avaient entendu parlé de ce potentiel rajout de commission et si ils avaient pu être mieux eclairés. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe28 Posted June 10, 2021 Report Share Posted June 10, 2021 Salut. Moi je suis comme toi, J’ai passé mes tests le 31 mars et je suis toujours en attente. Mais le CIRFA m’a informé qu’une commission aura lieux la semaine 23 ( cette semaine) on attend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arverne Posted June 10, 2021 Author Report Share Posted June 10, 2021 Il y a 1 heure, Rodolphe28 a dit : Salut. Moi je suis comme toi, J’ai passé mes tests le 31 mars et je suis toujours en attente. Mais le CIRFA m’a informé qu’une commission aura lieux la semaine 23 ( cette semaine) on attend. Salut @Rodolphe28 Super! merci pour cette info ! J'espere que ton dossier sera selectionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBard Posted June 11, 2021 Report Share Posted June 11, 2021 Bonjour, j’ai passé mes tests en Mai à Bordeaux et effectivement il y a bien une commission sur la semaine 23 (ça peut très bien être le 14 comme le 18) pour une intégration le 5 juillet à Rochefort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arverne Posted June 11, 2021 Author Report Share Posted June 11, 2021 il y a 39 minutes, CBard a dit : Bonjour, j’ai passé mes tests en Mai à Bordeaux et effectivement il y a bien une commission sur la semaine 23 (ça peut très bien être le 14 comme le 18) pour une intégration le 5 juillet à Rochefort. @CBardbonjour, c'est bon à savoir. Merci beaucoup pour l'info, je te souhaite une bonne incorporation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 11, 2021 Report Share Posted June 11, 2021 Bonne chance pour cette commission-ci, Arverne Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arverne Posted June 11, 2021 Author Report Share Posted June 11, 2021 il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit : Bonne chance pour cette commission-ci, Arverne Merci beaucoup, Levy Pierre, bonne continaution a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts