Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

1er RDV Cirfa


Messages recommandés

Bonjours aujourd'hui j'ai eu mon premier RDV dans un cirfa et j'ai été plutôt déçu de se premier entretiens. En premier temps je suis arrivé j'ai remplis un papier sur des informations personnelles puis après on ma diriger dans une salle ou j'ai regardé 2 video. Apres sa on ma remit un dossier d'inscriptions... Ce dossier la a été très mal imprimé on arrive pas trop a lire se qui est écrit dessus sur certaine question à remplir.

Je mettait préparer a rencontrer un conseiller au lieu de sa j'ai regarder des video qui me pas servis a grand chose je voulais parler de mes projet mais rien pour l'instant..
J'avais regardé certaine vidéo de recrutement et sa se passer autrement de se que j'ai pu avoir ..

Voila je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans le meme cas que moi a avoir eu se papier très très mal imprimé et a pas avoir pus direct parler avec un conseiller pour me guidé.

Merci de vos réponses. Bonne soirée a tous 

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
  • BTX unlocked this sujet

Bonjour  

Ca doit être quelque chose qui arrive souvent dans les CIRFA qui brassent une quantité importante de candidat .J'avais eu a peu prés pareil , on était une trentaine dans une salle et ils nous ont passé une vidéo qui date d'il y a 10 ans ensuite un adjudant est venu parler rapidement du métier de militaire dans les gros traits mais surtout nous dire de faire des recherches sur ce que l'on veut faire dans l'armée. A la fin on a eu un dossier de candidature .

Si tu es bien renseigné sur ton projet c'est pas un soucis tôt ou tard tu rencontreras un conseiller et tu pourras en discuter concrètement avec lui . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...