Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA Infanterie


JeanF

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, 

J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont entré à l'ENSOA récemment avec comme spécialité l'infanterie. 

En effet j'ai proposé moi-même un dossier il y a plusieurs mois avec je pense des résultats sportifs à l'attente de cette école (21 tractions, 12 LL et 62 squats). Quant au niveau des tests psychotechniques et anglais j'ai eu aussi de très bons résultats. Mon dossier est resté en commission de nombreux mois avec au final une réponse négative. J'en ai parlé à mon conseillé  il ne sait pas expliquer comment mon dossier peut-être refusé mais me propose une carrière EVAT. 

Voilà pourquoi ma question est de savoir si certains d'entre vous sont entré à l'ENSOA récemment avec comme spécialité l'infanterie. 

Si personne n'a reçu de réponse positive, je pense que malheureusement les recrutements Sous-off infanterie ont été arrêté mais qu'il propose encore actuellement cette spé au CIRFA pour au final avoir une réponse négative et réorienter en tant que EVAT. Je me permets de dire ça notamment car après une PMS tous les demandeur d'infanterie ont été refusé aussi.

Bonne soirée/journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question maintes fois traitée.

Qqs principes à retenir = toujours proposer un 2e DS au cas où.............Contrairement à ce que vous laissent croire vos résultats, dans les candidats il y a peut être meilleur que vous ou "prioritaires" par exemple des "cornichons" recalés.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...