Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

concours et armée


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je passe d'ici quelques mois le concours de la PM,

je suis toujours sous contrat et je dois avertir ma hiérarchie, 

auriez-vous un exemple de compte rendu s'il vous plait ?

Je n'ai rien trouvé sur google malgré plusieurs recherches.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'INSTRUCTION N° 32/DEF/DPMM/SRM/EQUIP relative au recrutement du personnel non officier dans la marine nationale du 11 décembre 2013.

Mais je vous conseille de mettre en référence plutôt les deux articles du Code de la Défense =

articles L. 4139-13. et L. 4139- 14. du code de la défense.

 

Matelot Raymond DOUL

Leveur d'ancre

Corvette La Fayette


à

 

Monsieur le capitaine de vaisseau

Commandant la corvette La Fayette

 

 

Objet : Candidature au concours d’admission dans la police municipale de ………...

Référence : articles L. 4139-13. et L. 4139- 14. du code de la défense.

 

Atteignant 12 ans et 8 mois de services le 1er novembre prochain et lié au service, par renouvellement de contrat, jusqu’au 1er janvier 2024, j’ai l’honneur de vous rendre compte de ma candidature au concours d’admission dans la police municipale de ………………

 

Les épreuves écrites auront lieu les 3 et 5 juillet prochains à……………. En cas d’admissibilité, les épreuves orales dont le sport se dérouleront le 6 et 7 octobre à la salle des fêtes de ……………..

 

En regard du document de référence, je rendrai compte des résultats du concours dès leur parution.

 

                                                           Signé matelot Raymond DOUL.

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas plutôt une demande qu'un compte rendu? Car à mon avis il faut l'autorisation de la hiérarchie pour se présenter à un concours, pas juste un compte rendu?

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...