Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Capucine21


Capucine21

Messages recommandés

Bonjour, 

je me pose des questions sur l'organisation sur les militaires en caserne. 

Car voilà comme je vous ai dit sur ma présentation cela fait 4 mois que j'ai fait connaissance de mon compagnon et à dû de suite partir pour sa mission. 

Mais il m'a demandé de le dépanner pour sa vie à la caserne c'est-à-dire nourriture . Je pensais que les militaires étaient nourri, logé comme on dit. 

Est ce quelqu'un peut me dire de peur de me faire avoir ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de la caserne où il est en mission ou celle où il vit? Dans tous les cas s'il veut de la nourriture il a sa solde pour se la payer, et s'il ne sait pas gérer son argent ce n'est pas à vous de compenser.

  • Like 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Capucine21 a dit :

Il est en caserne à sa mission. Il me dit que son compte est bloqué il peut rien faire. C'est pour cela que j'essaie de comprendre. Surtout que c'est pas sa première mission

Capucine, 

Désolé mais c'est louche. En mission un militaire est nourri et logé. Si son compte est bloqué, ce dont je doute, c'est qu'il a fait quelque chose de louche.

Je vous conseille de ne surtout PAS lui envoyer d'argent. Au plus, demandez lui des explications.

 

Dites nous ce qu'il en est dès que vous êtes au courant 

  • Like 1

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Levy Pierre , mais cela ne s'arrête pas là , c'est une mission au Mali  

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il  veut aussi pour de la connexion internet pour pouvoir me parler . C'est normal ou pas. 

Quand il m'envoie des photos c'est des photos de lui mais il y a d'un an 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos d'il y a un an alors que vous ne vous connaissez que depuis 4 mois, cela peut être pour que vous commenciez à l'apprécier et le connaître via son passé, mais cela peut aussi être un drôle de truc alors qu'il a certainement des photos fraiches, prises en toute indiscrétion, au Mali. Bizarre autant qu'étrange !

il y a 6 minutes, Capucine21 a dit :

Ce que je trouve bizarre c'est qu'il  veut aussi pour de la connexion internet pour pouvoir me parler

C'est "gentil" de vouloir vous parler, mais lors de missions au Mali (et ailleurs) soit les militaires sont priés de ne pas communiquer avec leur proche pour des raisons de sécurité; soit on leur donne (pendant certains jours de repos) accès à des ordi qui permettent de communiquer sans problème.

La demande d'argent (si j'ai bien compris) pour une connexion internet est particulièrement louche

Dans quel régiment est-il et quel est son grade ???

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous le connaissez en vrai ?

Ce que vous dites ici n'a aucun sens

Un militaire ou qu'il soit sera nourri. En caserne à l'ordinaire et en mission en ration à minima. 

De plus la solde n'est jamais coupée.. Quelle que soit la mission. 

Tout ceci me semble être qu'un gros mensonge. Il y a tellement de mythos que ça ne m'étonnerait même pas... 

 

 

Modifié par Marsmln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de ce qu'il dit ne peut être vrai.

Tapez sur Google "brouteur militaire" et vous verrez à qui vous avez à faire.. 

Ce sont des hommes qui usurpent des identités de militaires pour soutirer de l'argent en inventant des problèmes qu'ils auraient en mission.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors si vous l'avez vu ce n'est pas un brouteur voleur d'identité.

C'est juste un c** qui s'invente une vie et qui doit avoir des problèmes d'argent.

Parce qu'un mec qui est vraiment en "mission secrète" il ne le dit pas à une fille qu'il a vu 3 fois. Et il n'aurait quand même pas besoin d'argent car il serait payé, comme chaque mois. Et en mode mission super secrète il ne peut pas communiquer avec sa copine du moment. 

@Stvn un avis stp ?

  • Haha 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mission ou pas, secrète ou pas, un militaire est payé mois par mois sur son compte bancaire. Il y a eu des problèmes du temps de LOUVOIS de sinistre mémoire, mais ces problèmes sont maintenant dépassés.

Quant à être en mission secrète et le dire à une dame après 3 rencontre, je ne peux pas y croire.

J'ai des "choses à faire" qui ne sont pas destinées au grand public, je n'en parle jamais. Même pas à ma femme ... et nous nous connaissons bien, assez bien en tous cas pour avoir fait une fille et plus.

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Capucine21

Oui papillon j'arrive !!

Un agent clando ou en mission sensible reçois la somme en liquide pour les frais d'hôtel / nourriture / corruption ect ...

Donc ... poubelle ? !

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stvn a dit :

Oui papillon j'arrive !!

Un agent clando ou en mission sensible reçois la somme en liquide pour les frais d'hôtel / nourriture / corruption ect ...

Donc ... poubelle ? !

Oh WOW ! C'était donc de la corruption payé en argent sale à la gare ?! ?

  • Haha 1

Who Dares Win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, SJimmy a dit :

Oh WOW ! C'était donc de la corruption payé en argent sale à la gare ?! ?

Tu préfères ne pas savoir ... mais j'espère que tu apprécier les boissons gratuite ! hahaah 

  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capucine,

La "prolifération" (terme utilisé à dessein..), des moyens de communication numériques, a malheureusement favorisé dans son sillage l'émergence d'une multitude de mythomanes, parasites, escrocs, et quémandeurs divers...

[Pour rappel, les ressorts fondamentaux de la manipulation humaine sont : "Argent-Idéologie-Sexe-Ego"... En anglais : "Money-Ideology-Compromission-Ego" (MICE)... ]

Il est "plus que probable/évident" que votre contact/prétendant/etc... fait partie de l'engeance décrite dans la première phrase ci-dessus...

Bref : n'ayez aucun regret, aucun remord, aucune pitié, envers un individu parasite et manipulateur, qui ne cherche d'évidence qu'à vous asservir à son profit..

Fort heureusement, vous n'avez pas été dupe, de par votre éducation, votre culture, votre intelligence de situation, de ses minables manoeuvres, donc : "Basta" ! Coupez tout lien avec cet imposteur autant qu'importun.

Ecartez à tout jamais de votre route ce genre de pitoyables amers..

"Tot Dret" !

§§§

(Et en toutes situations, veillez à "écouter votre instinct", qui est de fait l'expression inconsciente de "signaux faibles"...)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...