Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 5 juillet.


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, la-landaise a dit :

Bonjour! 
 

Tout d’abord, félicitations pour votre incorpo 

Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis encore à Rochefort, je termine mon CAM bientôt donc je pourrai répondre à vos interrogations  :) 
 

Bonne incorpo

Merci! Bravo à toi aussi du coup! Je pense qu'on stresse tous un peu. Est-ce qu'on va y arriver, est-ce que c'est "dur", est-ce qu'il y a de la lessive mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tlefevre a dit :

Merci! Bravo à toi aussi du coup! Je pense qu'on stresse tous un peu. Est-ce qu'on va y arriver, est-ce que c'est "dur", est-ce qu'il y a de la lessive mdr

Oui c’est normal de stresser un peu mais tu verras si t’es motivé, que tu te donnes à fond ça se passera bien ! Tu peux venir en message privé si tu as des questions plus particulières, si je peux y répondre je le ferai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lothar a dit :

Tout pareil j'incorpore demain, j'angoisse j'ai peur d'oublier un truc, de pas être à la hauteur les angoisses classiques je suppose 

Salut, moi aussi j'arrive à la base demain :) pour la spé RH, j'ai les mêmes angoisses que toi, je pense que oui c'est classique normal c'est de l'appréhension, on est tous dans le même bateau il va falloir se soutenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair ! C'est surtout que je suis le genre de mec qui va perdre 20kg pendant ses classes mdr donc je stress sur ça aussi j'ai envie de me donner de progresser mais sans être un boulet pour les autres 

Après j'attends mon incorpo depuis tellement longtemps donc c'est pas maintenant qu'il faut faire machine arrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous peur de quelque chose, la plupart du temps c'est souvent nous même.

Peur de ne pas être à la hauteur, peur de l'inconnu etc..Mais les classes on s'en souvient toute sa vie alors donne le meilleur de toi même et le reste se fera tout seul!

S'entre aider c'est vital et la fraternité et l'une des valeurs que l'ont nous apprendra, les faiblesses de certains peuvent être compenser par les forces des autres et vise versa.

On laisse personne sur le coté! A demain!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...