Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entrée au 16e Bcp


Elsapo974

Messages recommandés

Bonjour le forum ! 
A la base j’avais comme 1er voeu le 1er RCP mais avec mon conseiller nous avons loupé la date limite, du coup après commission je suis pris au 16e BCP à Bitche !?

J’aimerais savoir si il y en a parmis vous qui vont incorporer le 16e BCP en août ? Ou des personnes qui y sont déjà ? 
 

Apparemment on se les cailles bien là-bas et venant d’une île je ne sais pas trop ce que cela veux dire, avez vous des astuces pour lutter contre le froid ? Merci pour vos réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit :

C'est pas du tout pareil comme régiment .....et oui vous allez vous geler Bitche c'est glacial.Bienvenue en Lorraine ? mais louper le 1 RCP pour une histoire de date quelle poisse?

Oui c’est sûr, surtout que je suis un habitué de 32 degrés en été et 25 degrés en « hiver » ici. ?

Et oui quelle poisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je suis très fier de faire partie du bataillon d’acier ?

J’essaierais de ramener le soleil alors.. ? Mais si vous avez des astuces pour le froid je suis prenant ?

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

L'essentiel c'est que tu sois pris !

Bitche a climat parfois "dur" mais est un bon endroit pour travailler comme soldat !

 

il y a 14 minutes, Yann pyromane a dit :

Exactement l'essentiel est de mettre un pied dans l'institution.On vous a mis là en fonction des besoins et de votre niveau constaté au CSO.Après ce sera à vous de faire votre place au soleil si on peut dire ......?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vois que Méteo France annonce 8 jours de pluie d'affilée ainsi donc vous allez connaitre les joies de l'humidité aussi et donc prévoir du matos imperméable ....?

24 degrés aujourd'hui.

Ne vous précipitez pas pour acheter attendez de voir sur place ce qui est autorisé pendant la FGI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...