Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

THC VMA (AA)


Messages recommandés

Bonsoir, 

 

je poste ici car en effet, j'ai ma VMA lorsque je passerais au DEA à Lyon fin juillet

je suis un très bon sportif (musculation + cardio à raison d'une fois tout les deux jours) ainsi que svelte, 65kg pour 1m75, le seul soucis qui m'inquiète légèrement 

c'est que j'ai déjà fumer du cannabis (à raison d'1 joint voire quelques tirettes maximum) en janvier et début avril

et à part ça j'ai plus jamais fumer car ça ne m'intéresse pas, je sais que la question à été posée maintes et maintes fois, mais j'ai pas trouver mon cas une seule fois du : "fumer une fois y'a x mois"

pourriez-vous m'éclairer et me dire si d'après vous je peux être positif ? merci d'avance ?

Modifié par Optimus83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Optimus83 a dit :

Bonsoir, 

 

je poste ici car en effet, j'ai ma VMA lorsque je passerais au DEA à Lyon fin juillet

je suis un très bon sportif (musculation + cardio à raison d'une fois tout les deux jours) ainsi que svelte, 65kg pour 1m75, le seul soucis qui m'inquiète légèrement 

c'est que j'ai déjà fumer du cannabis (à raison d'1 joint voire quelques tirettes maximum) en janvier et début avril

et à part ça j'ai plus jamais fumer car ça ne m'intéresse pas, je sais que la question à été posée maintes et maintes fois, mais j'ai pas trouver mon cas une seule fois du : "fumer une fois y'a x mois"

pourriez-vous m'éclairer et me dire si d'après vous je peux être positif ? merci d'avance ?

bonjour, non clairement pas.

voir photo ci-dessous (si ça marche):

 

20210620_234208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mateo07 a dit :

bonjour, non clairement pas.

voir photo ci-dessous (si ça marche):

 

20210620_234208.jpg

Ah oui effectivement je suis loin du compte

Merci pour ce petit document ?

J'espère juste que mon dossier ne va pas être refusé en commission si ils me posent la question lors de la VMA si j'ai déjà consommer de la drogue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Optimus83 a dit :

Ah oui effectivement je suis loin du compte

Merci pour ce petit document ?

J'espère juste que mon dossier ne va pas être refusé en commission si ils me posent la question lors de la VMA si j'ai déjà consommer de la drogue..

Bonne question ! J'aimerais aussi connaitre la réponse. Mais honnêtement je pense pas. S'il devait recaler tout les mecs qui ont déjà tiré sur un joint une fois dans leur vie... Après c'est sûr que ça fera "tache" dans ton dossier mais au moin ils verront que t'es honnête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je peux te donner un petit conseil si tu n'es pas sûr d'être négatif va en pharmacie demande une cure de détox pour 15 jours (sa marche vraiment ), pratique beaucoup de sport et surtout hydrate-toi bien cela va aider ton corps à éliminer les toxines plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...