Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

refus armée de l'air, je m'inscrit à l'armée de terre, stresse


Recommended Posts

bonjour,

l'armée ma toujours fait de l'œil, surtout l'armée de l'air. Je mis suit donc inscrit et j'ai étais refuser 2 fois en militaire du rang alors que je possède un bac ( bon 10.04 c'est vraiment pas légendaire ) et lors de ma 2éme tentative j'ai vraiment tous donné en sport et il y a eu une nette amélioration idem pour l'entretien. ( +1 mois après j'attend toujours l'appel pour savoir ou sont mes fautes afin de m'amélioré ).

Voila pour la situation. Suite à ces refus j'aimerais m'engager dans l'armée de terre toujours en militaire du rang mais j'ai peur que mes 2 refus précédent ne mette pas en avantage ni prouve ma motivation d'intégré l'armée française mais qu'il ne voient qu'un boulet..

 

(ps: Je m'excuse pour les fautes, ce n'est pas mon point fort )

Link to comment
Share on other sites

Je crains que tes craintes soient justifiées

En as tu déjà parlé à ton CeR ?

Souviens toi que les tests sportifs ne restent pas valables, au contraire des tests psy qui eux sont valables pendant 3 ans

Travaille donc à t'améliorer à tous points de vue et retourne au CSO

Militaire d'active

Link to comment
Share on other sites

Deux refus successifs..................il n'y a pas que les résultats lors de l'évaluation au CSO qui entrent en jeu. Il y a le reste, tout le reste dont le contrôle élémentaire. Peut être avez vous qqs "tâches" indélébiles venues de votre "passé" ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)

Je n'ai pas encore parlé à mon cer je souhaitais tous d'abord en apprendre plus ici. J'ai peur qu'il n'y ai pas assez de franchise avec le cirfa, voila pourquoi je demande ici.

Quand à mon passé le casier est vierge bien évidement mais il est vrai que j'ai eu une enfance difficile, mais maintenant je vis dans un cadre très serin de plus mon passé me motive encore plus d'entrée à l'armée ! Pour que mes future enfants ne vivent pas ce que j'ai vécu.

Je sais qu'il faut faire attention au on dit, mais la plus part des militaires qui m'entoure mon tous dit qu'il étais plus simple d'entrée dans l'armée de terre que dans l'air, tous en me conseillant d'essayer l'armée de terre.

Auriez vous des conseilles à mes donné si l'on me demande pourquoi l'armée de terre suite à mes refus à l'armée de l'air. Dire qu'il s'agissais de mon 2é choix est possible qu'il n'apprécie pas...

Merci de votre attention et vos réponses.

Edited by syderz
Link to comment
Share on other sites

Indirectement, vous esquivez la réponse. En quoi et pour quoi il serait plus "facile" d'intégrer l'armée de terre plutôt que l'AAe ?

Sur quoi repose cette affirmation ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Enfance difficile, okay, mais des bêtises de faites ou pas?

Deux refus pour MDR, ça me semble bien gros quand même. Surtout si votre dossier est OK

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Link to comment
Share on other sites

 Share



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...