Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

SteeevFw


SteeevFw

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis SteeevFw, j'ai 27 ans. Je suis pour le moment dans le civil mais j'ai candidaté dans l'armée de l'air et de l'espace. Je suis titulaire d'une licence en Arts - parcours études cinématographiques.

Mon choix s'est tout d'abord tourné vers le métier de technicien métiers de l'image (qui est en adéquation avec mon diplôme) mais lorsque j'ai découvert le monde du renseignement militaire, j'ai eu le coup de foudre par rapport à cet univers et j'ai alors changé mon premier vœux.

Voici mes différents vœux :

numéro 1 : Technicien renseignement image (s-off)

numéro 2 : Technicien métiers de l'image (s-off)

je sais que ces deux métiers sont différents. Ce que j'aime c'est le rapport aux images mais comme expliqué précédemment, j'ai eu un réel coup de cœur pour le domaine du renseignement et c'est la raison pour laquelle j'ai choisi cette spécialité en priorité.

J'ai effectué mes premiers tests au DEA de Vincennes fin mai, je suis maintenant en attente de la pré-commission de juillet pour savoir si je suis retenu pour passer les épreuves complémentaires à Tours début août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par SteeevFw

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...