Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

INSDOM SÉJOUR


Ferrero
 Share

Recommended Posts

Boujour à tous

Je vous explique ma situation. Je suis partie en séjour pour un remplacement de dernier minute en Guyane le 15aout 2019 suite à ça j'ai été affectée au C3F (centre de formation forêt et fluviale) 

En mission je me suis blessé, rupture complète des LCA et lésion du ménisque avec hausse de saut. 

Donc retour pour moi en métropole pour une opération de faite que  la gravité il n'était pas possible d'opéré en Guyane mon départ était prévue pour début septembre sachant que nous étions en juillet mes femme avait déjà prévue de rentré pour le vacance d'été donc pour nous il était mieux qu'elle reste en métropole pour trouvée un future logement inscrire notre fils à l'école et trouvée un hopitale disponible en période de COVID une note signé du CDC autorise ma femme et mon fils à prendre l'avion en période COVID du faite de mon retour en septembre. 

 je suis finalement muté le 16 décembre2020 ma femme avait déjà inscrie mon fils et les papier était déjà lancé et elle avait réussi à récupéré son travaille avant notre départ. 

Nous voilà en juin 2021. On me réclame un trop perçu du faite que ma femme et mon fils non pas fait 1 ans à presque 1mois prêt. Total 2329euro et 931euro leur 3 prime. parconte on me refuse le remboursement de leur billet. 

Du faite que je n'est pas fait mes 3ans de séjour on me réclame aussi ma dernier prime de 1ans de séjour 6900euro

Sachent j ai effectuer 1ans et 5mois et ils m avais  assuré du faite que ces une EVASAN cela ne change pas et je n'avais rien à remboursé. 

Sur mon OMI il est bien stipulé mutation pour cause EVASAN donc je perd mes. Aptitudes ainsi que la chance de repartire en sejour de retrouvé ma spécialité en instruction de partire en opex et même sur un sentinelle je fini dans un bureau et en plus de tous ca on me réclame le remboursement pour avoir juste fait mon travaille. Ma blessure est arrivée un jungle avec un chien militaire qui m'a percuté.si une personne peux me renseigné car tous le monde me parle pour raison de service ou EVASAN me je trouve pas de texte. 

Cordialement. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...