Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Des nouvelles du fiston


PAF77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir passé ses stages "Maquis" et "Matou" le fiston est parti à Pau à l'ETAP afin de finir sa formation pour intégrer le CPA20.

Il est toujours aussi enthousiaste malgré des conditions de stage à la difficulté croissante.

Il s'est forgé un groupe très uni avec ses collègues ce qui a renforcé encore plus ses convictions.

Voilà où il en est aujourd'hui et j'espère que son futur au sein de l'armée de l'air continuera à le combler.

Amicalement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yann pyromane a dit :

Je parlai du cpa 20 il me semblait qu'à une époque il était pas à Orange. 

Oui j'ai raison il n'y est que depuis 2016 avant le fiston aurait été à Dijon. 

Oups désolé j'avais pas compris le sens de ta remarque ! Oui il est sur Orange depuis son engagement et après son passage à l'ETAP de Pau il va revenir sur la BA115 avec dans la poche son brevet de parachutiste (enfin j'espère !).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commando Parachutiste de l'Air no 10 (CPA 10) est une unité de forces spéciales de l'Armée de l'Air, rattachée au commandement des opérations spéciales. Situé sur la base aérienne 123 Orléans-Bricy dans le Loiret,

Pourquoi pas ?

Ainsi, le CPA 10 possède la plus forte proportion de chuteurs opérationnels parmi les unités du COS. C'est pas moi qui le dit .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yann pyromane a dit :

Le commando Parachutiste de l'Air no 10 (CPA 10) est une unité de forces spéciales de l'Armée de l'Air, rattachée au commandement des opérations spéciales. Situé sur la base aérienne 123 Orléans-Bricy dans le Loiret,

Pourquoi pas ?

Ainsi, le CPA 10 possède la plus forte proportion de chuteurs opérationnels parmi les unités du COS. C'est pas moi qui le dit .....

Pourquoi pas mais ne soyons pas trop ambitieux ! D'abord c'est lui qui choisira comment il souhaite faire évoluer sa carrière. Merci en tout cas pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Yann pyromane a dit :

Le commando Parachutiste de l'Air no 10 (CPA 10) est une unité de forces spéciales de l'Armée de l'Air, rattachée au commandement des opérations spéciales. Situé sur la base aérienne 123 Orléans-Bricy dans le Loiret,

Pourquoi pas ?

Ainsi, le CPA 10 possède la plus forte proportion de chuteurs opérationnels parmi les unités du COS. C'est pas moi qui le dit .....

Faux. C'est le commando hubert qui peut le pretendre. 100% des nageurs sont chuteurs ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que les CPA on eu une énorme opération marketing , qui je doit l'avouer porte ces fruits car entre leurs niveaux il y a 20 ans et maintenant ... il y a un monde ! Tant mieux d'ailleurs !

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...