Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Raph_77


Raph_77

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai 18 ans je viens de terminer mon année de terminal. Je postule en tant qu'EVAT dans l'armée de Terre. Plus précisément dans les transmissions, combattant des SIC.

Il y a deux semaines j'ai effectué mes tests physiques et psycho à Vincennes. Mes résultats sont paliers 9.45 au LL, 53 squats et enfin seulement 2 tractions (le point noir du dossier?). En ce qui concerne les test psycho, ils sont "satisfaisants" et j'ai une bonne mentalité, même peut-être parfois "trop joyeux et ouvert aux autres".

j'ai donc effectué mes voeux vendredi dernier, les voici par ordre de préférence :

- 54eme régiment de transmission 

6eme brigade légère blindé 

40eme régiment de transmission

mon Cer ma dis que le seul point noir était les tractions. Sinon le dossier est bon donc il a des chances de passer. 

voilà j'espère que ma présentation vous conviendra, dites-moi si vous avez besoin de précision. Si vous voulez un Retex de mon séjour à Vincennes dites-le-moi j'essayerai de trouver le temps pour le faire. ?

Pour ma part si quelqu'un veut bien me dire ce qu'il pense de ma candidature, je serai ravi d'avoir différents points de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...