Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

gollem


gollem

Messages recommandés

Bonjour,

je me présente je suis Clément et j'ai 17ans, je viens d'Alsace et je souhaite rejoindre la réserve militaire (je suis candidat). Je passe en ce moment le bac. Je suis ici pour trouver des réponses à mes questions et aussi pour d'apprendre d'avantage. J'attend de l'armée une famille soudé avec des valeurs forte et des aventures riches en émotions (des pleures au rires). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par gollem

Bienvenue, gollem, sur ce forum

Après ton BAC, tu envisages de faire des études post-bac ou tu souhaites t'engager rapidement ?
Ou commencer à travailler ?

Tu connais la Légende du Golem : https://fr.wikipedia.org/wiki/Golem

citation de wikipédia : Un golem est, dans la mystique puis la mythologie juive, un être artificiel, généralement humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre, façonné afin d’assister ou défendre son créateur.

Tu te reconnais là dedans au point de prendre ça comme pseudo ???

?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

j'envisage après le bac de faire une formation de cascadeur de 2 années (dans le cinéma). Au départ je voulais m’engager et ensuite faire le métier de cascadeur mais je ne peux faire l’un après l’autre, alors j’ai décidé de faire réserviste opérationnel. Ainsi je pourrais faire ce que je souhaites (cascadeur) et en plus de sa m’engager dans l’armée pour servir mon pays comme mes ancêtres l’on fais !

 

Et oui je connais la légende du golem ! Cependant mon pseudo c'est gollem avec deux « L » (c'est parce que je l’ai crée quand j’avais 6ans et je savais pas bien l’orthographier mais je le garde ainsi car c’est drôle?). Je me reconnais seulement dans La défense et assistance de mon/mes créateurs (Dieu , la France et ma famille) 

Voilà ! Et merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...