Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mahana


Mahana

Messages recommandés

Iaorana, je suis mahana, j’ai 20 ans, je suis de Tahiti.

Je viens de réussir mon BAC-PRO ASSP en (accompagnement soins service à la personne), je pense m’engager dans l’armée de terre, j’ai fais mes recherches et j’hésite un peu dans les filières de l’armée de terre (je suis perdu) et la durée que peut prendre la filière que je choisirai.

j’aimerai trouver quelques informations ici qui pourrait m’aider a m’orienter et être sûr de moi.  
Bonne soirée tout le monde ? 

merci pour le site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Mahana a dit :

Iaorana, je suis mahana, j’ai 20 ans, je suis de Tahiti.

Je viens de réussir mon BAC-PRO ASSP en (accompagnement soins service à la personne), je pense m’engager dans l’armée de terre, j’ai fais mes recherches et j’hésite un peu dans les filières de l’armée de terre (je suis perdu) et la durée que peut prendre la filière que je choisirai.

j’aimerai trouver quelques informations ici qui pourrait m’aider a m’orienter et être sûr de moi.  
 

Bonne soirée tout le monde ? 

merci pour le site ? 
 

 

Ia orana, 

Bienvenue ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Mahana
Le 20/07/2021 à 02:45, BTX a dit :

Bienvenue

Plutôt tourné vers l'action, le physique ou plutôt habile de vos mains et agile du cerveau vous souhaitez exercer un métier "technique" transposable dans le civil ?

BTX

Bonjour, oui je dirais plutôt l’action et le physique. 

Le 20/07/2021 à 03:09, Levy Pierre a dit :

Bienvenue à toi, Mahana

Félicitations pour ton BAC

Donne nous des news quand tu auras choisi ton régiment. Pose toutes les questions que tu souhaites poser !

D’accord Merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si action et aspect physique vous attirent, les métiers de la mêlée ( infanterie et arme blindée cavalerie) et ceux des appuis (génie et feux dans la profondeur) pourraient vous satisfaire.

Sans omettre la logistique (le Train) qui elle aussi présente des avantages.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah comme quoi les mots ont un sens je voulais juste dire que la maison mère du secourisme de combat entre autre c'est le Rmed. Et donc qu'être affectée la bas te permettrait d'être au bon endroit pour apprendre le métier. 

Vous pouvez avoir autant d'enfants que vous voulez ça ne me regarde pas.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 à 21:08, Yann pyromane a dit :

Ah ah comme quoi les mots ont un sens je voulais juste dire que la maison mère du secourisme de combat entre autre c'est le Rmed. Et donc qu'être affectée la bas te permettrait d'être au bon endroit pour apprendre le métier. 

Vous pouvez avoir autant d'enfants que vous voulez ça ne me regarde pas.. 

Pour moi la maison mere du sauvetage au combat est à Lorient . Je dis ca je dis rien ^^ juste pour mousser les marins qui avaient de l avance sur le coup;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...