Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

contrat Vdat


Kenji

Messages recommandés

A mon avis sans tes petits écarts de jeunesse tu aurais été signé EVAT mais bon tu étais tellement jeune et encore aujourd'hui que on te propose un vdat pour assurer le coup

On verra bien les régiments qui recrutent tu peux avoir de beaux choix mais pour gagner une vraie place pour plusieurs années il  faudra faire tes preuves à l'instruction

En même temps sois déjà heureux qu'on te fasse confiance à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Yann pyromane a dit :

A mon avis sans tes petits écarts de jeunesse tu aurais été signé EVAT mais bon tu étais tellement jeune et encore aujourd'hui que on te propose un vdat pour assurer le coup

On verra bien les régiments qui recrutent tu peux avoir de beaux choix mais pour gagner une vraie place pour plusieurs années il  faudra faire tes preuves à l'instruction

En même temps sois déjà heureux qu'on te fasse confiance à priori...

oui après je n’est pas fait plusieurs bêtises j’en ai fait qu’une et c’est pas du vol ou tout ce qui est dans la drogue ou quoi c’est une bagarre… après je sais que ça n’excuse rien du tout jetait la juste au mauvais moment c’est pour cela que j’ai eu un rappel à la loi qui est non grave mais récent du coup je pense que c’est pour ça que je passe en vdat et oui je sais que je vais assurer car c’est pas comme les evat qui ont déjà leur places… moi je doit m’en faire une du coup ma motivation est 5 fois plus grande ! j’espère être pris pour montrer car c’est pas avec des paroles que je prouverais ça j’espère que j’aurais des régiments d’infanterie marine ou des régiments d’infanterie ça serais top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut imaginer les centaines de jeunes qui chaque mois essaient de rentrer dans l'armée et qui échouent sur plein de critères et parfois simplement parceque le grand frère a fait l'abruti. 

Ainsi donc soit déjà bien satisfait qu'on t'envoie une bouée de sauvetage vu le nombre de candidature ils n'avaient aucune obligation alors achtung. 

30 pour cent des EVAT abandonnent dans les 6 mois. A toi d'être bon pour qu'on pense à toi le moment venu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yann pyromane a dit :

Faut imaginer les centaines de jeunes qui chaque mois essaient de rentrer dans l'armée et qui échouent sur plein de critères et parfois simplement parceque le grand frère a fait l'abruti. 

Ainsi donc soit déjà bien satisfait qu'on t'envoie une bouée de sauvetage vu le nombre de candidature ils n'avaient aucune obligation alors achtung. 

30 pour cent des EVAT abandonnent dans les 6 mois. A toi d'être bon pour qu'on pense à toi le moment venu. 

oui c’est sûr je ferais preuve de beaucoup d’effort ça c’est sûr, juste à attendre les régiments qui recrute pour décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 5 mois devant toi remets toi un peu à l'orthographe et au français.Tu en as besoin pour pouvoir faire tes classes on te demandera pas d"écrire un roman mais tu écris comme tu parles et çà c'est pas bon il faudra faire des efforts.

Et bien sûr le sport....

N'oublie pas que le vdat est un contrat précaire si au bout des 10 mois tu n'es pas signé EVAT fais gaffe à la suite..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Yann pyromane a dit :

Tu as 5 mois devant toi remets toi un peu à l'orthographe et au français.Tu en as besoin pour pouvoir faire tes classes on te demandera pas d"écrire un roman mais tu écris comme tu parles et çà c'est pas bon il faudra faire des efforts.

Et bien sûr le sport....

N'oublie pas que le vdat est un contrat précaire si au bout des 10 mois tu n'es pas signé EVAT fais gaffe à la suite..

 

oui je le convoite bien tout ça de faire des efforts sur ça, niveau sport je suis un sportif du coup ça va reste juste à espérer d’avoir de beaux régiments d’infanterie de marine ou d’infanterie ahaha, vdat me donne encore plus de force pour continuer car c’est moi et moi même qui doit me faire ma propre place au vue des evat qui ont déjà leurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...