Emilied Posted July 26, 2021 Report Share Posted July 26, 2021 Bonsoir, mon fils a passer les tests de recrutement et en attendant je souhaite me intéresser à sa nouvelle vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted July 26, 2021 Report Share Posted July 26, 2021 Saut Sa nouvelle vie ou sa future vie ? Car rien ne vous dit que sa candidature sera agréée. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilied Posted July 26, 2021 Author Report Share Posted July 26, 2021 Agréer ? Cela veut dire qu il faut encore attendre? Ce que je sais ,et je sais pas grand chose, c est que maintenant il communique directement avec la base de Luxeuil. Comme c est eu qui on demandé à ce qu il passe plus vite ses tests à Nancy, la secrétaire nous a dit qu elle allez faire remonter le dossier.mais j en sais pas plus et toujours pas de nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted July 27, 2021 Report Share Posted July 27, 2021 L'armée est faite de patience, pour le militaire et sa famille. Courage Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilied Posted July 27, 2021 Author Report Share Posted July 27, 2021 Merci....je vais prendre mon mal en patience ....et lui aussi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts