Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonsoir, mon fils a passe son recrutement a Nancy en février et il a du faire un complément d examen médical car inapte temporaire suite à sa il a renvoyé ts les examens qui étaient tous parfait et a obtenu l aptitude . Depuis cela il a eu son affectation pour la base de Luxeuil et sera dans l armement des avions si j ai tout bien compris. Pour l instant tout à l air super sauf que ts les mois on nous donne une date pour qu il parte signer son contrat et ts les mois on nous rappelle pour repousser cette date. Il devait partir début Août et après que nous ayons appelé pour vérifier on nous a dit pas avant octobre pour raison de restriction budgétaire. Je suis inquiète pour l avenir de mon fils qui attend ts les mois son intégration. Est ce normal que cela août si long?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas anormal sur le forum de nombreux sont dans son cas. Le recrutement n'est pas linéaire l'armée sélectionne ses recrues et les intègre quand elle en a et la volonté et les moyens comme toute entreprise.

Il y a eu des cas avec plus de 7 mois de différé d'incorporation ou parfois des gels complets de recrutement rares néanmoins. 

Il y a des membres bien placés dans l'armée de l'air sûrement qu'ils vont vous donner des précisions étant donné qu'ils sont au cœur du système. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...